Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Lettre ouverte aux magiciens qui prennent le train vers Aix TGV (j'aime bien les lettres ouvertes comme vous avez probablement eu l’occasion de le constater):

Salut,

Je serai à la gare d'Aix TGV le jeudi 11 octobre à 15h48 pour récupérer 'du monde' et partir dans la foulée vers le centre d'Aix; il me reste trois places.

Merci de vous manifester par MP si cela vous intéresse.

Ciao.

--

Yann

Est-il besoin de souligner cette belle initiative ?

Respect Monsieur Yann

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Toujours pour préparer votre séjour, vous trouverez ici les horaires et tarifs des navettes permettant de rejoindre le centre d'Aix-en-Provence à partir de la gare TGV ou de l'aéroport de Marignane et reprendre vos moyens de transport à la fin de la convention.

télécharger ici : http://congres.magie-ffap.com/Tgv.pdf

[img:left]http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/303581_391366897583840_817139841_n.jpg[/img]

Publié le

Grace à l'autorisation de la FFAP Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs, en particulier Serge Odin (Président FFAP) et Peter Din ( Vice-Président FISM) ainsi que des organisateurs du prochain congrès annuel à Aix en Provence (11 au 14 Octobre) ; J'aurais le plaisir de présenter une partie de mon travail réalisé auprès de quelques uns des plus grands magiciens croisés cette dernière année .

J'en profite pour les remercier encore de leur disponibilité et de leur accueil à mon égard ! Quand à ceux que je n'ai pas eu le plaisir de photographier encore ,je les invite à découvrir mon site : www.mikelkl-photographe.com et m'avertir de leurs prochains galas à travers la France .

Extrait de mon expo : ALPHA - Apparition de Pavarotti

5540.jpg.338b023eb82ce25033a50798c1636227.jpg

Publié le

Et voilà, une raison de plus que je regrette de ne pas pouvoir aller au congrès cette année... :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Db8364cNOCO/?igsh=ZDc2ZHV4dzBsM2E2
    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...