[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann LE GOUADEC (Dimitrak) · Publié le
Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija : -
Par Michel DARLONE · Publié le
Le design noir et blanc est sympa. Comme dit hier je m'interroge juste sur les valeurs des cartes qui peuvent conduire le spectateur à penser à un marquage. Mais c'est peut-être un biais de magicien. -
Par Yann LE GOUADEC (Dimitrak) · Publié le
Bonjour à tous, comme j'en ai parlé lors de l'after de l'Apéro Magique d'hier soir, j'envisage de faire fabriquer mon propre jeu marqué. Dans un premier temps pour un usage personnel et s'il plaît on verra pour un projet kickstarter par exemple. Je voudrais soumettre le design que j'envisage à vos avis constructif, sachant que les goûts et les couleurs sont parfois difficilement discutable. Dans un premier temps, je vous montre le design sans marquage. J'attends vos remarques et commentaires.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.