Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est du grand ART...mais ça ne me semble pas à ma portée :crazy:

2 remarques.

Shin Lim semble avoir le vent en poupe. Mais où ce gars va s'arrêter !

Friboudi, je m'interroge. Tu dois fouiller le net comme un fou pour nous trouver régulièrement des nouveautés. C'est cool, mais tu manges de temps en temps ? ;)

Merci encore !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Friboudi, je m'interroge. Tu dois fouiller le net comme un fou pour nous trouver régulièrement des nouveautés. C'est cool, mais tu manges de temps en temps ? ;)

Je mange de temps en temps oui, mais peu ;) En effet je prépare ma soutenance de thèse qui aura lieu mercredi prochain, et lors d'une de mes pauses, je suis allé voir mes mails et ai trouvé une "pub" pour "Splice" (je suis abonné à la liste de diffusion de Vanishing Inc). Donc aucun mérite pour moi, je n'ai rien fouillé sur le net "comme un fou" ;)

Publié le

ça alors ! Qu'est-ce donc cette diablerie ? Envoûté, je le suis. J'imagine que pour beaucoup de techniques aussi clean et impensable le mouvement pour qu'il soit net doit demander des heures de taff ! Superbe !

Tu fais une thèse sur quoi ?

Jeannot57

Publié le
C'est loin très loin d'être simple à executer

S'il s'agit de réaliser l'effet (et non la technique), une simple carte duplicata fait aussi bien l'affaire (la vidéo ne nous montre pas qu'il s'agit de la signature d'un spectateur, donc ...) ;). Sinon, super ! (mais qu'est-ce qu'on voit entre 0'52 et 0'56 ? :confused: )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...