Dorian CAUDAL Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Encore plus beau et clean qu'une levée double! Je suis sur le c** C'est à voir ici Citer
Steeve ELEMA Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Alors la c'est miraculeux!!! MAGNIFIQUE Citer
Steeve ELEMA Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 C'est loin très loin d'être simple à executer Citer
Allias Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 C'est du grand ART...mais ça ne me semble pas à ma portée 2 remarques. Shin Lim semble avoir le vent en poupe. Mais où ce gars va s'arrêter ! Friboudi, je m'interroge. Tu dois fouiller le net comme un fou pour nous trouver régulièrement des nouveautés. C'est cool, mais tu manges de temps en temps ? Merci encore ! Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Dorian CAUDAL Publié le 23 novembre 2011 Auteur Publié le 23 novembre 2011 Friboudi, je m'interroge. Tu dois fouiller le net comme un fou pour nous trouver régulièrement des nouveautés. C'est cool, mais tu manges de temps en temps ? Je mange de temps en temps oui, mais peu En effet je prépare ma soutenance de thèse qui aura lieu mercredi prochain, et lors d'une de mes pauses, je suis allé voir mes mails et ai trouvé une "pub" pour "Splice" (je suis abonné à la liste de diffusion de Vanishing Inc). Donc aucun mérite pour moi, je n'ai rien fouillé sur le net "comme un fou" Citer
Allias Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Bonne chance pour ta thèse ou M***E, si tu préfère ! Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Dorian CAUDAL Publié le 24 novembre 2011 Auteur Publié le 24 novembre 2011 Avez-vous, les uns les autres, des références sur ce mouvement, qui n'a pas l'air vraiment nouveau, mais extrêmement bien exécuté ici...? Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 ça alors ! Qu'est-ce donc cette diablerie ? Envoûté, je le suis. J'imagine que pour beaucoup de techniques aussi clean et impensable le mouvement pour qu'il soit net doit demander des heures de taff ! Superbe ! Tu fais une thèse sur quoi ? Citer Jeannot57
Christian GIRARD Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 C'est loin très loin d'être simple à executer S'il s'agit de réaliser l'effet (et non la technique), une simple carte duplicata fait aussi bien l'affaire (la vidéo ne nous montre pas qu'il s'agit de la signature d'un spectateur, donc ...) . Sinon, super ! (mais qu'est-ce qu'on voit entre 0'52 et 0'56 ? ) Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Peut-on en parler en CS ? Je dois dire que sur le coup, cela m'a bien plu. Mais en tant que "magicien", il y a de petites choses qui me titillent ! Surtout à la fin... Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.