Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Hole - Carte avec Gommette de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 10 months plus tard...

Salut,

J'avais vu la vidéo, elle m'avait bluffé! J'ai commandé le gimmick... et la déception :crazy:

Pas pour la routine en elle même, mais vraiment pour le gimmick! Je pense en refaire un par mes propres moyens car l'effet est très fort (enfin pour moi :/ )

Disons que le gimmick est assez grossier, même s'il n'est pas fait pour être "visible", je lui préfère la version "home-made" qui est proposé dans le DVD! Même si cette version n'est pas très bien expliquée... Notamment sur le matériel a utiliser. Mais je comptais envoyé un mail ou appeler Mr Chatelain pour lui demander, on m'a dit qu'il était assez ouvert aux critiques tant qu'elles étaient constructives... On verra bien ;)

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai acquérir Hole de M. Chatelain.

Pourriez-vous me faire part de votre avis en MP :

- examinable avant, pendant, après?

- fabriquable soi-même?

- idées de présentation?

RVM

Les cartes de Hole ne sont pas examinables (sauf celle qui passe à travers)

Très facile à fabriquer soit même pour les versions vues en vidéos plus haut dans le sujet (la version fait maison)

La version gimmick acheté est à mon gout beaucoup beaucoup trop grossière (la version fait maison est beaucoup mieux)

Idées de présentations : voir plus haut :)

Pour moi Hole est difficilement présentable car les cartes ne peuvent pas

être examinées et c'est ce qui rendrait l'effet vraiment stupéfiant. L'effet visuel par contre est assez fort, en vidéo et en vrai.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...