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[Tour] Think de Shin LIM


Harry SLAOUI

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j ai acheté le DVD ,le choix du nombre est libre,mais tout les choix ne sont pas bons.

Sur le net tout a l air clean, mais si le spectateur choisi un mauvais nombre sic....!!

il repete dans le DVD ( au moins 3 fois ) qu'il ne lui ai jamais arrivé qu'un spectateur choisisse l un des mauvais nombre.

Première représentation hier ......,curieux moi je ne dois pas avoir de chance :).

La spectatrice a choisi l un des nombres !

.

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Cool !

Je vends un effet d'open prédiction :

Vous posez le 5 de trèfle sur la table et demandez à un spectateur de penser à une carte. Bingo ! cela correspond ;)

Bien sûr, il faut que le spectateur choisisse le 5 de trèfle mais perso cela marche à chaque fois !

;)

Incroyable, si maintenant en plus de commercialiser des tours qui ne sont pas nouveaux, on voit apparaître des tours qui peuvent 'râter'......

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Je crois bien que c'est Duraty qui proposait cet "effet" désopilant (Tout repose évidemment sur le style du présenteur...):

Une carte (géante c'est mieux) est posée sur la table face en bas. On demande au spectateur de se concentrer et de dire un nom de carte :

- C'est la bonne carte = un miracle !

- Ce n'est pas la bonne carte = Avec un sourire compatissant (ou triomphant), vous déclarez : "Je regrette...Vous avez PERDU !!!...C'était le...x de x !!!"

Moralité :

Un miracle...ou 51 gags !!! Que demander de mieux ?

Et la voie est ouverte si vous enchaînez après sur votre meilleur ACAAN !!!

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Sujet très intéressant, bien qu'un peu hors sujet :

avec un jeu mémorisé; sur la table, 1 chance sur 52 de realiser un ACAAN parfait :) Au mieux on peut bouger quelques cartes, au pire on fait autre chose.

ça se dompte la chance ou le hasard :)

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

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Le jeux de Shin Lim et genial c est vrais que si le numero fini par 2,7,4 ou 9 sa change mais vraiment tres peu,par ex si le spectateur dit 17 c est un mauvais numero sa carte sera la 18 c est pas tres complique au lieu de compte 17 carte ce que fais le magicien c est dir qu il va elimine 17 carte et voila.je voi pas ou et le probleme.

Modifié par Renard
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    • C'est difficile comme question (en tout cas pour moi), parce que chacune apporte quelque chose, une piste de réflexion, une subtilité, etc. C'est l'intérêt d'en étudier autant, même si elles sont fondées sur le même principe (qui a lui-même de légères variations !). Évidemment, je préfères celles habillent le mieux la méthode à mon avis, qui apportent les justifications les plus naturelles, les mieux intégrées au script, et qui racontent une histoire (font interpréter des rôles aux spectateurs). Au hasard, "The Plot's the Thing" (les 2 versions), "Thought Reflection" (qui n'était pas dans la version précédente), ou "Pay Day", "Retour vers le passé"... Modestement, je vais oser mettre "Pollux" dans cette liste (il faut que refasse les cartes !). Après, vous pourriez me dire que je n'ai qu'à réécrire moi-même les scripts que je trouve améliorable. Pas faux. Mais alors, la liste des routines que je préfère augmente ! Et j'aime beaucoup la réflexion et les conseils de "De l’Art de quitter la salle", qui vont me permettre d'oser certaines routines que j'avais en tête et qui nécessitent que je quitte provisoirement la salle, mais que je n'osais pas faire par crainte de ...... (insérer ici n'importe lequel des problèmes qui vous sont venus à l'esprit quand vous avez imaginé le mentaliste quittant la pièce 😉).
    • J'ignorais que Jamel Debbouze faisait maintenant des critique!
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