Harry SLAOUI Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 Bonjour je voudrai savoir est-ce que quelqu'un a des idées a propos de ce tour ?? Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 des idées? c'est à dire? qu'on t'explique comment çà marche sans que tu aies besoin d'acheter le tour... bien sur... C'est ton 1er message sur VM, je pense que le 1er aurait pu être dans le forum des présentations, prend le temps de lire un peu, de t'imprégner de l'esprit du forum, et de comprendre que l'on débat d'idées, que l'on digresse allègrement mais que jamais -le moins possible- non ne débinons un tour. Par contre et dans ce cas, autant (au temps -Christian ) pour moi, si tu souhaitais un avis, un CR, un retour... de quelqu'un possédant ce matériel avant de vouloir l'acheter.. A bientot Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Bruno VAIRONE Publié le 21 novembre 2011 Publié le 21 novembre 2011 Il vient à peine de sortir ce week end les CR vont venir tout doucement Citer
Francis LOOGE Publié le 22 novembre 2011 Publié le 22 novembre 2011 (modifié) Ils font un test ici: [video:youtube] Visible à partir de 13minutes 20secondes. Ils notent le produit extrêmement bien. Modifié 23 novembre 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur
Alain THIRY Publié le 22 novembre 2011 Publié le 22 novembre 2011 c'est plus sympa comme réponse... bienvenue slaouiali! Citer
Invité Publié le 22 novembre 2011 Publié le 22 novembre 2011 Apparemment, tour très similaire à "Grail" Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 1 décembre 2011 Publié le 1 décembre 2011 D'autres avis ? Est-ce aussi clean que cela ? Citer
Invité Publié le 1 décembre 2011 Publié le 1 décembre 2011 Utilisation de cartes du******* dans 2 des routines qu'il explique, la troisième repose quant à elle sur un système a plusieurs sorties... Un travail mnémotechnique à faire. Je ne suis pas fan mais ça plaira surement à d'autres. (Dans la vidéo, le nombre choisi rend la routine ultra clean mais cela ne se déroule pas toujours comme ça) Citer
Xavier BAREAU Publié le 3 décembre 2011 Publié le 3 décembre 2011 Ce tour est comparable a THE GRAIL GOLD EDITION de Mike Rose. Très bon tour,mais rien de nouveau. Il y a aussi NUMBERS qui utilise un set up similaire qui est sympa aussi. Les 3 tours sont comparables,se valent et possèdent chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Citer
William SNAVE Publié le 3 décembre 2011 Publié le 3 décembre 2011 (modifié) Certains commentaires sont contradictoires avec d'autres parus dans div. refl. sur ACAAN Modifié 3 décembre 2011 par WilliamSnave Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.