Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Un Plus Grand Cabaret et Bernard BILIS sans Patrick SEBASTIEN !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
hum et pourquoi lagaf plutot que toi ?

la mise en scène et l'esprit est vraiment bien vu. J'adore cette performance.

Moi aussi, je sais que je ne suis pas nul. Merci pour le compliment :) ! Mais j'ai posté ce video pour prouver que Lagaf intervient dans ce numéro juste comme il faut pour le rendre encore plus vivant. Et je trouve que Patrick Sebastien fait la même chose pour Bernard billis.

:) otto

www.ottowessely.fr

superbe, avec une belle surprise finale... imagine que lagaff dise un truc du style : "mais là c'est rien encore, il vient d'enlever ça veste mais après vous allez être bluffé car après il se met à poil..." : frustration totale!!... et c'est ce genre de phrase que je reproche à Sébastien, pas d'être un bon client prenant part à la prestation !

Modifié par danslesmanches

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...