Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Prix de ma Conférence

Fabien SOLAZ

Recommended Posts

En fait, si je comprends bien, le DVD sur les cannes est un catalogue vivant des effets d'Otto ! C'est très sympa pour lui.

A quand un DVD sur les lames de rasoir !

Pour le coup de l'Oscar Mondial, c'est bien une reprise de stratégie de communication (Merci à Kassagi), c'est donc du réchauffé.

Quant aux vidéos postées, je ne vois rien de nouveaux.

Alors pourquoi ... une conférence ? Il y a un truc qui doit m'échapper.

pour prendre de la thune pardi!

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oscar Mondial de la Magie: titre pompeux qui n'a qu'un objectif: faire illusion..!....à assimiler rapidement à : Tocar Mondial de la Magie...ça sonne pareil...et c'est déjà un bon début.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Oscar Mondial de la Magie: titre pompeux qui n'a qu'un objectif: faire illusion..!....à assimiler rapidement à : Tocar Mondial de la Magie...ça sonne pareil...et c'est déjà un bon début.

Fabien Solaz n est pas du tout un tocar, loin de la, il a une sacrée culture de notre art.

Son spectacle a une véritable identité que l on ne trouvera pas ailleur. et en plus humainement il est très abordable.

Vous pouvez donc inventer les vôtres: grand gagnant du savon magique d'or, premier prix au Reblochon de l'Illusionnisme, champion du monde des grimpeurs de façade de Bourg-en-Péage...

Si tu veux faire sérieux, faut quand même pas inventer des lieux : c'est Bourg-de-Péage.

(Pour une fois que je peux reprendre CEDmagic, je vais pas me priver)

M'en fous, suis Bruoxéliandais. Et Premier Grand Prix avec Palmipèdes du Golden Dippy Duck en céramik.

Fabien Solaz n est pas du tout un tocar, loin de la, il a une sacrée culture de notre art.

Son spectacle a une véritable identité que l on ne trouvera pas ailleur. et en plus humainement il est très abordable.

Alors si il est très bon, je n'en doute pas, il devrait éviter d'écrire des trucs "bidons" sur son CV ou dans sa présentation....je trouve cela un peu "racoleur" ...mais ce n'est que mon impression...à chacun sa manière de se vendre....cela ne l'empêche pas d'être très sympa et abordable...c'est la moindre des choses pour un artiste.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Ma foi je pourrais payer assez cher pour une conférence avec des choses intéressantes, nouvelles, sur la présentation, la mise en scène, un débat sur la trilogie de Fitzkee...

Beaucoup moins sur un magicien qui multiplie les pipes, les cannes et fait au nouveauté du back and front!(aujourd'hui qui as des cannes et des pipes dans la rue?)

Je citerais pour finir Fitzkee qui dans le premier livre de sa trilogie chapitre 2 commence ainsi

"Let's look at this activity we call magic performance. Let's try to see it as it appears to the public. I'm afraid it isn't a pretty sight according to modern standards"

Et c'était en 1943, en lisant son livre on peut voir l'évolution radicale de la magie depuis ce temps la!

(ceux qui l'ont lu comprendrons l'ironie)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...