Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Kamel m'a tué...!


Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ne voulant pas vous faire coucher trop tard et le but fixé..(plus de 1000 passages )..étant réalisé...(j'adore les challenges) ...voici :

L'épilogue.....

Vendredi soir,4 novembre 2011, il est 22 h ,il fait nuit et je suis au Hilton de Strasbourg...........

j'attends......!!!! ............

Excusez moi, mais j'ai juste oublié une petite précision....

j'attends devant l'entrée du Hilton de Strasbourg et j'écoute la radio dans ma Porsche Panaméra flambant neuve avec mes initiales en diamants incorporés dans le volant en cuir (ça c'est juste pour frimer...mais je vous rassure, je ne vais pas escalader le mur de l'hôtel...lol...j'ai le vertige et je ne suis pas D.L.....non, cela ne veut pas dire double levée...il faut tout vous expliquer...!!!). Oui, j'attends une superbe créature blonde avec qui je vais aller...manger un kebab...et j'entends: (j'attends et j'entends ...) "place maintenant à la magie sur France inter avec le grand magicien KAMEL...." et c'est donc à la radio que se passe le show....pendant 10 minutes, l'artiste fait son tour radiophoniquement parlant aux speakers de France Inter...j'entends tout, mais je ne peux rien voir...ça dure 10 minutes avec commentaires de ceux-ci dans le style...je viens de tirer une carte...oui, il a bien tiré une carte, j'ai vraiment remis la carte dans le jeu, oh...je n'ai rien vu..!!! (moi non plus ni les auditeurs de France Inter d'ailleurs..)...il est trop fort! ( je veux bien les croire, mais j'aimerais mieux voir)...c'est incroyable ! et c'est véritablement ma signature..! applaudissements!...et le jeu n'est pas truqué....!...etc...etc.. un grand show de 10 minutes avec le son, mais pas l'image...là, j'ai trouvé que Kamel était vraiment très fort...c'est comme cela que je l'aime: à la radio...!!! L'équipe de France Inter lui a d'ailleurs proposé de revenir quand il veut....je vais écrire à cette radio pour qu'ils l'embauchent à temps complet...lol....mais avant, je vais essayer de lui piquer sa place en leur proposant de faire ma routine de cordes (oh zut, je viens de débiner mon tour...j'ai mis un S à corde...)...je vais encore me faire assassiner par les lecteurs de VM.....

Bref, un grand moment" d'interactivité avec les auditeurs" de France inter...un peu comme lorsque je fais des tours à mon miroir dans la nuit ou comme quand certains "magiciens" me racontent leur numéro extraordinaire au téléphone...du bonheur à l'état pur.

Merci de m'avoir suivi...et bonne nuit.

FIN

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Francis futur Président Chef Général Plénipotentiaire de la FAP.

Grâce à vous j'ai failli perdre une amie de 30 ans à Strasbourg. Je la site "A qui fais-tu le plus confiance ? A un magicien* ou bien à celle qui peut avoir de fort pourcentage sur les maisons de Paris ? la prochaine fois, tu n'as qu'a aller au Sofitel !!!"

Sinon bravo Orson pour se grand moment de radio

*Magicien menteur par essence (non pas moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...