Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Kamel m'a tué...!


Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

En plus ça se passe dans un Hôtel dans le nord de la France...

ce message vaut -10

Je ne voudrais pas chipoter mais Strasbourg par rapport à Paris, centre du monde et par conséquent de la France, se situe au sud est.

Sinon je viens d'appeler une amie qui bosse au dit Hilton, il n'y avait pas de Kamel !!!!

Ou alors dans un autre Hôtel.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça se passe dans un Hôtel dans le nord de la France...

ce message vaut -10

Je ne voudrais pas chipoter mais Strasbourg par rapport à Paris, centre du monde et par conséquent de la France, se situe au sud est.

Sinon je viens d'appeler une amie qui bosse au dit Hilton, il n'y avait pas de Kamel !!!!

Ou alors dans un autre Hôtel.

Frédéric

Désolé, mais le Hilton par rapport à Paris n'est ni au nord, ni au sud, ni à l'est, ni à l'ouest, c'est juste son père!!!

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est 100% véridique...je jure sur la bible et sur le journal de la FFAP réunis qu'elle se passait au Hilton de Strasbourg . Toutes les personnes citées existent et ne sont pas le produit de mon imagination...j'ai réellement vécu ces instants et je vous en fournirai la preuve réelle et sérieuse.

Frédéric Ferrer, de Bali, il faut faire le 00 33 pour tel en France...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite tous a faire comme moi et à appeler le Hilton au sud est de Paris et vous saurez (pas du verbe fumer).

Si vous êtes dans l''hexagone, pas besoin de faire le 0033 !

Francis, je n'ai pas écris que je ne vous croyais pas, juste écris que Starsbourg est au sud est de Paris et que mon amie dit qu'il n'y a pas de Kamel au Hilton.

C'est tout

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...