Aller au contenu

[Télévision] Laurent BERETTA à Incroyable Talent sur M6


Cédric RIBERT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste en passant : Sophie, elle aime bien montrer qu'elle sait...

Pour la transmission de pensée :"y'a un système de code...."

Pour Laurent Beretta, à la question "Comment ça marche ?" Réponse de Sophie : "Celle-là (genre je connais toutes les autres) je sais pas..." Et d'ajouter " Evidemment ça tient pas tout seul...."

Pour après dire à Dave que les magiciens savent garder leurs secrets.... (mais pas ceux des autres apparemment...)

Modifié par Lunjie

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro est basé sur Myr et Myroska

Impressionnant même si la mise en scène parait être trop light pour être "réaliste" comparée aux autres prestations plus "enjolivées"

Pour le numéro de lévitation, je cherche encore des indices pour identifier le truc; ce qui est sûr c'est que c'est vraiment bluffant.

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sophie ne peux pas s'en empêcher c'est insupportable.

Moi aussi j'ai été choqué quand elle a dit qu'il s'agissait d'un système de code...

Surtout qu'après la prestation de Laurent Beretta, elle sort "on sait garder les secrets".

Bref... elle étale son ignorance crasse avec les "moi je sais" typiques des fouteurs de merde qu'on trouve parfois dans le public, de manière à se grandir. Ben oui... ce n'est plus elle la star à cet instant, alors faut qu'elle rappelle au public "youhou... j'suis làaaaaaa !!!"

Le jour où elle comprendra qu'elle est au service du public, et pas le contraire, elle aura tout compris... Mais ce n'est pas demain la veille. D'ailleurs, c'est le cas d'un sacré paquet de montreurs de tours, non ?

mdr

PS : pour la lévitation... j'veux pas dire, mais j'opterai plutôt pour le nom de suspension, non ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir,

La référence à Myr et miroska est belle mais manquait de profondeur. Un peut trop court, surement dûe aux quelques minutes qu'ils ont. Et la sophie de rajouter son histoire de code... elle est maline, elle, la spécialiste des GI et du "keep secret"... bref.

Quand à la Ladder levitation, on dirai qu'il la rentabilise depuis son achat. En tout cas toujours aussi propre, une de mes GI préferée avec pein de lumière, sans fumée, fond noir, etc... bravo laurent.

Mais je me demande (comme Xavier Mortimer la semaine dernière)... ils cherchent quoi à venir là ???

Une cloche sonne, sonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et voici les 7 autres chapitres que j'ai aimés dans les 16 derniers chapitres : - Ping pas pong : Une balle de ping-pong donné à un spectateur rebondit normalement, puis après une histoire de grigri et quelques passes magiques, la balle ne rebondit plus. Il faut avoir ou créer une routine plus complète avec des balles de ping-pong, ou avoir autre chose qui se rattache à cet effet, car il est trop court tout seul. - Pomponite chronique : L'effet des pompons chinois avec des objets  très divers (par exemple Sharpie, tube de Smarties, jeu de cartes, etc). Cela peut donner bien des idées de présentation. - Pop confettis : L'effet de la roulette russe, mais présenté avec 4 sacs en papier kraft et des confettis à la place de la balle. Tour bien adapté aux enfants. - Pop-coin : Truquage particulier d'une coquille de pièce permettant de nouveaux effets avec les pièces. Déjà dans son DVD du même nom. - Souricière : On lance le jeu sur une tapette de souris, et la carte choisie par le spectateur est retenue par cette tapette. - Stéthos : Effet classique du cœur qui s'arrête. - Ti'Punch : un accessoire que vous avez tous, pour faire une bosse sur une carte à jouer et ainsi avoir une marque tactile. J'ai essayé. Ça marche très bien. Dans mon précédent message, j'avais dit que son 1er livre Magicabrac n'était pas nécessaire pour les chapitres de ce livre. En fait, plus exactement, il est juste nécessaire pour le chapitre "InCANdescent 2.0" et pour un seul des objets proposés dans le chapitre "Pomponite chronique". Voilà ! C'est une boîte à outils, une boîte à idées, qu'il faut savoir mettre en œuvre. Si jamais j'essaie certaines idées, je vous dirai quelle a été la réaction des spectateurs.  
    • c'est une solution propre et qui assure une longévité et met à l'abri des maladresses des spectateurs 😀 Cela donne un effet vitre de protection de tableau lol
    • Intéressant l'utilisation de la résine epoxy, sur la photo le plateau paraît brut, pas d'effet de surbrillance qu'apporterait un vernis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michel DANIAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

×
×
  • Créer...