Nicolas MHU Publié le 4 novembre 2011 Publié le 4 novembre 2011 Un autre magicien avec la même lévitation aurait pu se faire buzzer... Ou pas... Le problème est bien là. Citer
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 ça y est Bobino a créé la page pour le Spectacle d'illusion de LAURENT BERETTA qui se jouera Lundi 19 décembre 2011 à 21h00 à BOBINO ! http://bobino.trium.fr/index.php/9/manifestation/4028 Citer
David ETHAN Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Demi-finale ce soir pour Laurent dans Incroyable Talent !!! Citer
Lionel FLORIO Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Oh ce coup de la veste !!! j'ai rien vu venir !! bravooooooooo Citer
Jeb HAMMER Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 je n'aurais pas aimé être à sa place... aïe Citer
Gildas BORGHETTO Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 musique ,mise en scène ,effets !!!!! un très beau moment ,et comme toi Ulis ,la veste, whaou !!!,génial quel ARTISTE !!!!!! chapeau bas , gildas Citer
Jean-Yves LOES Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Bonsoir ! ALLEZ LE VOIR EN VRAI SUR SCÈNE ! Petitbonhomme Citer
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 ahhhh...j'adore son charisme lorsqu'il danse parmi les foulards en faisant apparaitre des cannes ! C'est le moment le plus magnétique du numéro. Quel beau décor ! j'adore ce style !! très jolie apparition finale de Isadora dont le look était tout à fait assorti Citer
Gilles MAGEUX Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Trop de décors tuent le décor... en plus un bandeau en bas de l'écran... et tellement mal filmé. Laurent méritait bien mieux que ça. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Trop de décors tuent le décor... en plus un bandeau en bas de l'écran... et tellement mal filmé. Laurent méritait bien mieux que ça. Bonsoir ! Je serai pas aussi radical que Yilou, suis un modeste moldu, mais mon intervention allait aussi, un peu, dans ce sens. J'avoue que ce n'est pas la prestation de notre ami qui m'emballe le plus. Ca part un peu dans tous les sens, c'est un peu trop chargé (décors et effets, et ce bandeau) , pas filmé au mieux et puis j'ai beau avoir la vue qui baisse, suis pas certain que l'apparition de la jeune femme soit des plus réussie... Ceci étant dit, Laurent a donné à la télé une très belle image de votre magie. Petitbonhomme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.