[Lecture] Serez-vous un esclave de la technologie ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
Je comprends tout à fait, j'ai mis énormément de temps à trouver comment justifier "la femme zig-zag". On ne peut pas faire grand chose à part la séparer en 3 puis la remettre en place. Pourtant, on sait tous que ce tour à un impact sur les spectateurs, que c'est un bon tour. Mais je ne trouvais aucun moyen de justifier ça pendant des années. J'ai essayé des tas de trucs, pensant que les spectateurs aimaient ça, mais rien ne fonctionnait bien. Puis j'ai bossé avec un clown, que les enfants adoraient détester, et qu'ils étaient heureux de voir se faire enfermer puis découper...mais quand même pas trop longtemps ! Et c'est devenu un super final pour notre petit duo. Moralité, je pense surtout que c'est un tour qui ne te parle pas, à toi. Il n'a aucun sens, et tant qu'il n'en aura pas, tu lui trouvera des tas de défauts...et il n'aura aucun impact sur tes spectateurs, ce qui te confortera dans tes idées. Oublies cet effet, laisse le à ceux qui le trouvent justifié. Et peut être qu'un jour il te reviendra pour un usage auquel tu n'y avait pas pensé -
Par Maxime TERRET · Publié le
Peut-être une approche atomique de la chose, comme si on regardait le phénomène au microscope ? -
Par Jacques TRRN · Publié le
J'ai une question : j'ai inventé une super routine d'huile et l'eau avec trois noix de cajou et trois amandes qu'on ne ne peut pas mélanger, mais je n'arrive pas à trouver de boniment avec l'huile et l'eau. Quelqu'un a une idée ? C'est une routine qui a le potentiel de faire un mega buzz qui fera hyper plaisir à mon ego. Merci !
-
-