Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Quelle est la « donne en second » la plus efficace ?

Est-ce celle ou on décale la première pour prendre la seconde ou celle où l’on décale deux cartes pour prendre celle du dessous ?

Quelle est la plus convaincante ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Bonjour,

Quelle est la « donne en second » la plus efficace ?

Est-ce celle ou on décale la première pour prendre la seconde ou celle où l’on décale deux cartes pour prendre celle du dessous ?

Quelle est la plus convaincante ?

Merci

Entre Strike second deal et Push off second deal, laquelle est la plus efficace ? C'est une curieuse question. Car finalement, la vraie question est "quelle est la technique que tu réalises de manière suffisament trompeuse" et il n'y a que toi qui sait y répondre.

Strike et push off ont toutes les deux des avantages et des inconvénients. Mais je trouve difficile (impossible ?) de dire quelle est la meilleure technique.

Néanmoins, je crois qu'une bonne strike est plus facile à mettre en oeuvre pour des séries répétées de donnes en second. Pour des donnes en second "ponctuelles", utiliser une push off est une bonne option car je trouve plus facile de calquer la PO SD sur la donne normale.

Dans tous les cas, rien ne vaudra ta propre expérience dans le domaine.

Publié le

Merci pour la rèponse.

Pour l'instant, je dois dire que j'arrive à tromper la pekin moyen avec les deux techniques que je ne maîtrise pas parfaitement.

Mais ayant vu, Ortiz utilisant plutôt le strike second à la perfection, je me suis dire qu'une technique était plus judicieuse qu'une autre.

Il y a quand même des techniques qui sont parfois plus convaincantes que d'autres: ex forçage hindou est assez pauvre par rapport à d'autres.

Publié le
Personnellement, je préfère le push off (surtout pour la turn over second deal) que j'utilise dans mon dvd "vernon inspiration"

Je ne sais pas quelle 'turn over SD' tu utilises dans ton DvD, mais si tu utilises la "stud" décrite par Vernon dans la série des Inner Secrets (celle qui "claque" contre la paume de la main gauche au retournement) , c'est effectivement une excellente SD ;)

J'étais assez "strike" au début de mon apprentissage, mais finalement la push off est à peine plus difficile, et je la trouve plus "versatile". Cela dit, les strike permettent autant que les PO des donnes "stud".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...