Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Vous cherchez un restaurant pour travailler ?

Benn

Recommended Posts

Merci Chris pour un discours plein de sens.

Bon, au final, tout le monde s'en moque de mon coup de gueule :)

Et pour en revenir à la réponse initiale de Gérard, aurais tu essayé de venir bosser dans cette chaîne pour connaître les tarifs et modes de déclaration? :D Te sens tu visé par ce post? :)

Modifié par Benn

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pas grave , et effectivement rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Nous vivons des temps très difficiles et certains sont au bord de l'implosion tant psychique que financière !!!

Actuellement c'est une "course à l'échalotte " qui tire vers le bas , où tous les coups sont permis et c'est dommage car c'est tout un métier qui en patit !! Honnetement je ne vois pas trop bien l'avenir dans ce domaine

Qu'en est il plutôt des magiciens payant le patron pour avoir l'exclusivité de proposer ses services dans un bar lounge ou un resto réputé et ne se réservant que les pourboires, au détriment des serveurs ?

Il faut comparer ce qui est comparable, dans ce genre d'endroits le pouvoir d'achat de la clientèle n'est pas le même que dans un petit restaurant.

Dans les lieux branchés à St Tropez un Mathusalem de champagne peut atteindre les 30 000 euros...Alors le pourboire je pense qu'il y en a pour tout le monde.... mdr

L'argument de Danielsen concernant Les close up man qu'il cite ne tient pas. Dominique Duvivier joue "à domicile". Le rare resto où il s'était produit était chez Lamazère. Bernard Bilis travaille pour des soirées privées.

j'ai écris ceux qui sont les 1er à avoir fait du close up pro en france donc il y a plus de 30 ans et les prix qu'ils demandaient à l'époque ! je ne parle pas d'aujourd'hui car surement que certains ont dut aussi revoir à la baisse ! vu que depuis 8 ans si on demande le prix que nous avions en gala en 1985 par ex ,on se fait traiter d'escroc !

Mais c'est pourtant le tarif qu fera que vous serez remplacé par un autre, un jour ou l'autre LOL

il y en a qui auront encore plus faim que vous !

je ne fait pas de close up en resto mais je pense qu'il n'y en a pas tant que ça qui engage des magiciens a tarif " correct "

il ne faut pas faire l'autruche !

Et donc, sens de ce message ? Il faut baisser mes tarifs pour ne pas me faire piquer mon boulot? Je vais me faire piquer mon boulot quoi qu'il arrive? Les restaurants ne payeront jamais correctement ?

Baisser ton tarif surement pas ,mais dire à ceux qui postulent que c'est le tarif minimum à demander ! quand j'ai commencé en cabaret en 1976 on s'entendait tous sur le montant des cachets ! et si quelqu'un postulait on le mettait d'abord comme remplaçant.

Baisser ton tarif surement pas ,mais dire à ceux qui postulent que c'est le tarif minimum à demander ! quand j'ai commencé en cabaret en 1976 on s'entendait tous sur le montant des cachets ! et si quelqu'un postulait on le mettait d'abord comme remplaçant.

Tu penses bien que si c'était moi qu'ils venaient voir, je pourrais gérer, mais je n'ai aucun pouvoir de décision, ils vont voir directement le restaurant... Ce n'est pas moi qui fais les plannings, ce n'est pas moi qui décide de qui travaille ou pas, comme dans beaucoup de restaurants je pense. D'où mon coup de gueule... si les magiciens avaient un peu plus de respect pour leurs collègues, on pourrait plus facilement fixer nos tarifs sans trembler en pensant aux vautours qui rôdent autour.

Je sais bien que ce n'est pas toi , Mais tu les connais ces mecs ! c'est à toi de t'arranger avec eux ! que veux tu que l'on fasse suite à ton post ici , essaie de savoir ou bossent ces " vautours " et fait la même chose qu'eux !

ça sera plus facile de s'arranger avec eux tu verras ! s'il voit que toi aussi tu peux venir sur leur circuit !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...