Aller au contenu

[Matos] Cartes Bicycle : Dos Rider vs Mandolin

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voila il y a un petit quelques choses qui me chiffonne, tout d'abord j'aimerais vous précisez que je me suis lancer dans l'apprentissage de la cartomagie depuis un moi seulement.

Jusque la j'utilisait un jeu de carte bycle rider back, c'est le jeu que l'on m'a fourni dans une boutiques de magie, j'avais demander " un jeu de carte bicycle basique "; depuis un moment les cartes collent, quelques-unes sont cornées bref le jeu est usé. J'ai donc commandé un nouveau jeu sur le net (j'habite loin de la ville) et j'ai pas trop fait gaffe au nom sur l'etuit, du coup ce matin j'ai recu un jeu de carte "Mandolin Back".

Je l'ai testé sans faire attention au nom sur l’étui, et la, surprise ! Les manipulations sur lesquelles je galère le plus deviennent nettement plus facile, genial non ? Mais aprés, si j'utilise toujours ce jeu je prendrait surement de mauvaise habitudes, si au cours d'une soirée une personne me tans un jeu de carte bicycle classique et que je n'arrive pas à les manipuler ?

Qu'est-ce quels-ont de si spécial les "Mandolin black", moi je trouve que les grande tranche sont vachement plus rugueuse, ces super pratique pour certaines manipulations !

C'est moi qui devient parano, y a que moi qui trouve que ces "Mandolin black" sont nettement plus confortable ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...