Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Jeu Prism de Joshua JAY

sapix

Recommended Posts

Une nouveauté digne d'intérêt jepense:

PRISM DECK

et la vidéo:

[video:youtube]

J'ai l'impression que Card Shark/Phoenix gagne son pari et que l'on va en voir de plus en plus. Après le ACAAN, le color changing deck, avec similarité de méthode vraisemblablement. Je n'ai toujours pas essayé ces cartes (je parle des phoenix normales). Que valent les nouvelles versions fabriquées par l'USPCC?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans la routine, il propose d integrer des cartes persos habituelles. Il utilise la même marque de carte. Je l'aurais préféré pour ma part en version Bicycle.

Le jeu est chouette, mais effectivement pas toujours bien expliqué. Sur ce, il propose dans le DVD des alternatives aux parties difficiles de la routine.

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

• 8 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
À lire depuis aujourd'hui une critique sur un célèbre site français de test de matériel de Magie ;)

Je remonte ce sujet : je viens d'aller sur ce certains cité français et je me demandais si les problème de qualité de cartes, de manque de cartes...bref, tous les problème cités sur ce site bien connu existaient toujours...

Merci d'avance ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

À lire depuis aujourd'hui une critique sur un célèbre site français de test de matériel de Magie ;)

Je remonte ce sujet : je viens d'aller sur ce certains cité français et je me demandais si les problème de qualité de cartes, de manque de cartes...bref, tous les problème cités sur ce site bien connu existaient toujours...

Merci d'avance ! :)

Quelqu'un a t il acheté ce jeu récemment et pourrait répondre a les questions ??? ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...