Aller au contenu

[Congrès] Festival International de magie de San Marino 2012


Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

Les 10 et 11 mars 2012, aura lieu le 15ème Festival International de la Magie de San Marino !

Festival de San Marino ici !

Dîtes que vous venez de la part de "Zuk & Silhouette" et vous bénéficierez de conditions exceptionnelles... et ce n'est pas peu dire ! ;)

A noter que nous serons dans le gala... :)

Ce magnifique congrès se déroulera, pour la première fois, ici :

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Un petit rappel, car la date approche ! ;)

N'oubliez pas que des conditions d'inscription TRES préférentielles vous seront réservées, en vous précisant que vous venez de la part de Zuk & Silhouette...

Alors, qui vient ?!

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le congrès aura lieu au Centro Congressi KURSAAL avec :

FOIRE AU TRUCS, DINER DE GALA

PROGRAMME RÉCRÉATIF POUR DAMES AVEC VISITE GUIDÉE

4 CONFERENCES : Marc Antoine, Frank Kadillac, Peter Din…

GRAND GALA INTERNATIONAL au TEATRO NUOVO avec :

WALTER ROLFO, FELDINI SCHWARZES THEATER, MARC ANTOINE,

GABRIEL, JINIE BRIGINA, ZUK & SILHOUETTE, RICCIO…

NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS ADRESSER

LE PROGRAMME DETAILLE ET FICHE D’INSCRIPTION

(Conditions particulières pour groupes étrangers)

Inf. en langue française :

Gabriel tel. 0039/339 8461582 - [email protected]

Réservation hôtelière (+)378 995031- 990573

[email protected] - www.sanmarino2000.sm

Office du Tourisme (+)378 882914

www.visitsanmarino.com - http://www.centrocongressisanmarino.sm

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

Heureux de vous y retrouver.

Peux tu me faire parvenir les infos que tu as, car le site n'est pas très clair.

Je te remercie

Peter

Bonjour Peter,

Je n'ai pas grand chose non plus, je te fais passer ce que j'ai par mail... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description de l'événement :

15° FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MAGIE

En le plus ancienne et fascinante république du monde nommée patrimoine de l'humanité de l'Unesco, se tiendra l'événement magique le plus important d'Europe et où l'illusion aura l'avantage sur la réalité : samedi 10 mars aux heures 21H00 se déroulera près du "Nouveau" théâtre de Douane dans la République du Saint-Marin, le festival international de la magie. La quinzième édition de la manifestation inventée et organisée par Gabriel, avec le parrainage du secrétariat d'état au tourisme et à la culture, confirmant son grand succès.

Les meilleurs prestidigitateurs illusionnistes du globe se succéderont sur scène et seront présentés par Walter Rolfo, célébrité italienne et reconnu, de la télévision, "magico" per excellence.

Programmation : Gabriel, qu'il tentera de faire apparaître, Novas romain jeune magicien émergent, en manipulation avec des papiers, Marc Antoine, numéro extraordinaire de colombes unique au monde, Jinie Brigina avec son charme tout au féminin et les siens sont d’incroyables changes d'habits, Erix Logan avec la fascinante Sara Maya, stars mondiales en grandes illusions, Feldini and Family un numéro original de théâtre noir jamais vu, inspiré du monde du web, Zuk & Silhouette un jeune duo de prestidigitateurs, plusieurs fois primé en France et à l’étranger avec ce numéro, « mannequin animé ». Il sera proposé de nouveau le numéro légendaire du Pigeon, qui fait apparaître les prestidigitateurs, nous ne pouvons vous en dévoiler plus pour le moment.

L'atmosphère magique qui règne à Saint-Marin jumelée à l'adresse unique des artistes, contribuera à faire vivre aux spectateurs en « Live », les émotions de la grande magie.

Un événement qui enthousiasmera les grands comme les petits.

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...