Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Super Vision de Gounico


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour une fois l'idée de Nico est bonne et pourtant je suis critique avec lui

Ca fait au moins 2 avec l'insta Cube, car pour le coup l'insta Cube avec son amélioration que Nico lui a donné est une pure merveille.

Je ne m'en lasse pas de le voir le présenter.

+ 1

+1 avec toi bruno

Yavait pas un comité qui s'était crée il y a quelques temps pour lutter contre ces de " +1 " sur VM ?

Ah non ?

Faudrait en faire un alors, et j'veux bien être président :)

Ya bien un boulet qui va mettre un +1 à la suite de ce message non ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffuuuuu il y a un chapelet ... les cartes sont dans l'ordre !!!!!!!!!

Ben oui, demande à Michael Weber et ses 6 mois de pratique.

C'est juste un chapelet plus facile à apprendre qu'un autre, c'est tout l'intérêt du tour.

Mais je ne pense pas que cela soit enfantin de remonter le tour pour un spectateur lambda.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un BEP/CAP Enquêteur Christian ? :)

T'es trop fort tu m'as démasqué. Mais bon t'aurais pu être plus subtil dans ta réponse j'aurai quand même compris que tu avais compris :)

Comme quoi le niveau sur VM s'est amélioré depuis hier ils sont moins prévisible.

Bon on revient au sujet initial on ne va pas pourrir le thread de notre ami Gounico et de son nouvel effet Super Vision.

On attends juste les premiers compte rendu sur le tour. Friboudi c'est quand tu veux.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...