Woody (Philippe) Publié le 26 novembre 2011 Publié le 26 novembre 2011 c'est bien ce que Christian a dit les friandises ont fait long feu : donc n'ont pas duré longtemps !!!! c'est pourquoi il en attend d'autres avec impatience !!! Non mais !!! je parlez le francesse aussi bien que toi !! sais-tu !! Oui et non : Oui : CC a effectivement écrit "Ceux de Ludo ont fait long feu" Et Non : Tu n'as pas compris; "faire long feu" ne signifie pas "ne pas durer longtemps" ! Si tu relis mon post tu verras que l'expression "faire long feu" caractérise l'échec. Pour que cela soit correct, il aurait fallu écrire "Ceux de Ludo n'ont pas fait long feu" Amitiés Woody Citer
Christian CHELMAN Publié le 26 novembre 2011 Publié le 26 novembre 2011 Tu parles Bruoxéliandais ? Nous cultivons une mauvaise foi évidente et en langage un peu différent du français classique. D'ailleurs, on écrit Khanar, c'est tout dire... Citer
JanPieter Publié le 26 novembre 2011 Publié le 26 novembre 2011 En voici un exemple d'ailleurs. On aime tous feu Manu. [video:youtube] Citer Jan Pieter, Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren
Christian CHELMAN Publié le 30 novembre 2011 Publié le 30 novembre 2011 ! Dans le même état d'esprit, la Belgique peut se vanter d'avoir le célébrissime Jean Claude Vandamme. Citer
JanPieter Publié le 30 novembre 2011 Publié le 30 novembre 2011 ! Dans le même état d'esprit, la Belgique peut se vanter d'avoir le célébrissime Jean Claude Vandamme. Amen : [video:youtube] Citer Jan Pieter, Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren
Christian CHELMAN Publié le 7 décembre 2011 Publié le 7 décembre 2011 Une nouvelle page s'ajoute au site n°2 du Surnateum. Il s'agit d'un aperçu léger des Collections. Citer
Christian CHELMAN Publié le 17 décembre 2011 Publié le 17 décembre 2011 Les visiteurs du Surnatéum apprécieront cette magnifique collection de meubles de voyageurs qui n'est pas sans rappeler certains espaces du musée... Ici et ici. Citer
Invité Publié le 3 janvier 2012 Publié le 3 janvier 2012 Bonne résolution pour bien commencer l'année : un petit passage au Surnatéum est prévu cette semaine ! Je pourrai découvrir en vrai les dernière nouveautés et tout ce que je n'ai pas eu le temps de voir la dernière fois... Le tout autour d'un petit verre de vin de noix ! Vu la tempête ici, je viendrai plutôt en automobile qu'en Zeppelin... Vivement demain... Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 3 janvier 2012 Auteur Publié le 3 janvier 2012 Bonjour à Christian de la part d'Antoine S Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.