Eric DUBS Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Card as Weapon sur un éléphant? Citer Circulez !
Jim CLOPINI Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Un jeu de carte normeaux classique CARTE JUMBO je cherche des tours si ta pas pas grave merci Citer
Eric DUBS Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Ou des très très grosses pastèques. Citer Circulez !
Invité Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Ah, pour enfants. Quel âge? La petite voiture popularisée par Tamariz, version 1/18? Citer
Jim CLOPINI Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 donner le secret le truc pour faire un tours de magie avec des carte jumbo Citer
Christian CHELMAN Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Toi prendre Jumbo et faire lui voler avec oreyes grande komme Disney faire. Citer
Jim CLOPINI Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 non,je vient de l'acheter donc je maitrise pas encore Citer
Invité Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 Commence les SDC avec les "mini", puis les "bridges" puis les "poker", et enfin attaque toi aux "jumbo". Quand tu maîtrisera, tu pourras même t'attaquer aux "super-jumbo"* * : pas en street à cause du vent! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.