Richard CCH Publié le 5 octobre 2011 Publié le 5 octobre 2011 Faudra aussi supprimer la vidéo alors... Friboudi, t'es devenu modo ou t'as oublié le "stp" ?... Citer
Frédéric FERRER Publié le 5 octobre 2011 Publié le 5 octobre 2011 Pas top de débiner ça sur un forum public Frédéric... Au départ mon post n'était qu'une boutade, le tiens une confirmation ! Efface ton post ! Frédéric Ps : bossez les Versions de Monsieur Duraty, Monsieur Hierling, Wilson etc... Citer
Jérôme BMC Publié le 5 octobre 2011 Publié le 5 octobre 2011 Nous recevons combien de pastilles miroir pour ce prix ? Frédéric Pourquoi t'as un prix sur la quantité dans une miroiterie? Citer
Frédéric FERRER Publié le 5 octobre 2011 Publié le 5 octobre 2011 Nous recevons combien de pastilles miroir pour ce prix ? Frédéric Pourquoi t'as un prix sur la quantité dans une miroiterie? Bah oui faut faire jouer la concurrence. Il ne faudrait surtout pas que des gens puissent s'enrichir. Mais là avec Fridoubi qui a divulgué le truc, le risque est écarté Ouf !!!!! Frédréic Citer
Dorian CAUDAL Publié le 5 octobre 2011 Publié le 5 octobre 2011 avec Fridoubi qui a divulgué le truc Je ne possède pas l'effet Frédéric, c'est aussi une supposition! Citer
Fredache Publié le 5 octobre 2011 Auteur Publié le 5 octobre 2011 Nous recevons combien de pastilles miroir pour ce prix ? Frédéric Merci pour la supposition Frédéric .. Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Jérôme BMC Publié le 5 octobre 2011 Publié le 5 octobre 2011 ] Au départ mon post n'était qu'une boutade, le tiens une confirmation ! Efface ton post ! Frédéric Ps : bossez les Versions de Monsieur Duraty, Monsieur Hierling, Wilson etc... J'espère que tes messages en général sont des boutades sinon à quoi servent-ils? Citer
Invité Beru Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Juste pour pinailler vite fait, ce n'est pas une boutade. Une boutade est un jeu de mot. Citer
Frédéric FERRER Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 ] Au départ mon post n'était qu'une boutade, le tiens une confirmation ! Efface ton post ! Frédéric Ps : bossez les Versions de Monsieur Duraty, Monsieur Hierling, Wilson etc... J'espère que tes messages en général sont des boutades sinon à quoi servent-ils? A être au même niveau que les autres. sinon oui, j'aime bien la boutade. AAAAA Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.