Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 Pas d'accord Bill : l'effet n'est pas le même ! Dans le premier cas Disparition suivi d'une apparition sont deux effets. Et c'est le même objet. Dans le second un seul effet : transformation Dans la collection des familles d'effets c'est bien différent ! Citer Bruno
Jean JAECKLÉ Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 Très bon Francis! Mêler les deux idées : utiliser un visage réversible "jeune femme - vielle femme", en retournant le sablier, elle passe d'un côté à l'autre et vieillit... C'est chaud pour faire passer la canne Citer Jeannot57
JacK BARLETT Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 Bonsoir Jack ! Effectivement et merci pour ta recherche ! C'est assez troublant... Si le thème (qui est l'un des thèmes possibles) est assez proche de celui imaginé par ce magicien, nous sommes là, semble-t-il, dans des effets d'apparition et de disparition, et non de transformation, mon choix de départ. Petitbonhomme De ce que je vois sur les plans détaillés de "HOUR'S GLASS" rien n'empeche de faire cette transposition d'une personne passant de l'un à l'autre des cotés du sablier... JaB ~~~~ Citer
JacK BARLETT Publié le 19 septembre 2011 Publié le 19 septembre 2011 (modifié) Bonsoir Jack ! Effectivement et merci pour ta recherche ! C'est assez troublant... Si le thème (qui est l'un des thèmes possibles) est assez proche de celui imaginé par ce magicien, nous sommes là, semble-t-il, dans des effets d'apparition et de disparition, et non de transformation, mon choix de départ. Petitbonhomme De ce que je vois sur les plans détaillés de "HOUR'S GLASS" (Diabolique principe..LOL ) rien n'empeche de faire cette transposition d'une personne passant de l'un à l'autre des cotés du sablier... JaB ~~~~ Modifié 19 septembre 2011 par JacK Barlett Citer
Jean-Yves LOES Publié le 20 septembre 2011 Auteur Publié le 20 septembre 2011 Bonsoir et merci ! Vos différents éclairages confirment que je tiens peut être là une approche et des effets originaux impliquant l'utilisation et la mise en scène du sablier. Oui Bill, j'ai retrouvé deux photos du sablier de Dani, mais pas du numéro. Petitbonhomme 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Christian GIRARD Publié le 11 octobre 2011 Publié le 11 octobre 2011 si le magicien a des pouvoirs que le commun des mortels n'a pas alors qu'il remonte le temps , chose impossible encore aujourd'hui... que le sable remonte et que la vieille femme devienne jeune , alors le magicien pourra produire un effet impossible limite tabou , un pouvoir presque divin avec ce "fantasme humain" qui est dans l'inconscient collectif ! Joli. Du coup et de façon à associer deux sujets ayant des points communs, j'édite un lien qui pointe vers un sujet ouvert en 2006 et traitant des sabliers inversés : SABLIERS INVERSÉS ? Cliquez ici Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 11 octobre 2011 Publié le 11 octobre 2011 Génial ce sujet Christian ! merci de l'avoir fait remonté, tu es le bibliothécaire borgésien de VM ! 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Christian GIRARD Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Merci Paul . *** Source, site de l'artiste Javier Perez : http://javierperez.ws/works/ 1 Citer
Invité Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 Tabary Chefalo c'est la dix cordes !!. Citer
JacK BARLETT Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 Tabary Chefalo c'est la dix cordes !!. OU... le temps de la CON CORDE JaB ~~~~~~~~~~ Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. ! 1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel), 2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R. 3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T. 124163 L'illusion est parfaite ! Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage... RêveSolutions.. ! http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.