Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Petit rappel ce samedi 17 septembre "LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE".

Elle a 13 ans cette belle petite émission !

Au niveau magie :

- ALANA : une histoire de boucles d'oreilles et de mains (baladeuses) ...

- JULIUS FRACK : c'est marqué la malle des indes. mais mon p'tit doigt me dit que se sera "le couturier" ...

- Bernard Bilis toujours aussi bon ...

- Dani LARY dans le TALMAHAL ...

- TOPAS : avec une présentation de la Modern Art justifiée par de la musique ... (A voir au congrès de Dunkerque me semble-t-il)

- Jae Hoon LIM : magie colombes. Vraiment le TOP !

(A voir au congrès de Dunkerque me semble-t-il)

Je rajouterai aussi KAGEMU avec un Ecran Géant et un peu d'arts martiaux, c'est magique.

D'autres très bonnes choses en TOP qualité : Les Baskultoo et leur planche coréenne, puis Basile Dragon : un SUPER jongleur hyper précis avec une musique qui lui colle parfaitement.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Le Taj Mahal est un tombeau et pas un truc dont on fait sortir un tas de gonzesses.

Pour le reste Google est ton ami.

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

Le Taj Mahal est un tombeau et pas un truc dont on fait sortir un tas de gonzesses.

Pour le reste Google est ton ami.

Non ça, j'avais compris. Comme tu dis, j'ai été voir mon ami Google.

Mais en quoi ça te gène, qu'il prenne en fait ce beau bâtiment qu'est le Taj Mahal pour en faire un super beau truc artistique de music-hall.

Sans vouloir rentrer dans une polémique et sur le ton de la plaisanterie : devait-il en sortir des "cadavres" pour être en phase avec l'histoire et la réalité.

Lui fait du spectacle et ça il le fait très bien !

Publié le (modifié)
Plutôt que Taj Mahal, je dirais plutôt adaptation de "Time and space" de Jim Steinmeyer, réalisé notamment par les Pendragones dans l'émission Nuit magique à Eurodisney (DISNEY'S NIGHT OF MAGIC : émission magnifique à découvrir pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir). Mais je me trompe peut-être.

En effet, très belle interprétation des Pendragons.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les origines de cette illusion, et quelques très belles réalisations, je vous propose cet article.

http://www.centralemagie.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=5

Modifié par Bill
Publié le

Bonsoir Bill !

J'ai aimé le papier de Mister

(comme quoi on peut aussi apprécier le travail

de ceux qui n'apprécient pas forcément le votre).

Au vu des versions de Dani Lary,

peut on dire pour autant que ses versions à lui,

Taj Mahal ou Fantôme de l'Opéra,

sont à jeter au panier ?

J'ai eu la chance de les voir en vrai,

j'ai beaucoup aimé.

(malgré tout de même un petit bémol).

(que je réitérerai pour le jardinier).

J'aime beaucoup, vraiment,

la version de Luis de Matos

et ses supers et héros de cartoons !

Petitbonhomme

PS : Ok, les filles qui sortent du "cube"

sont des pinups !

Mais est-ce vraiment grave ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui tu as un système de flap arrière qui remonte ou tu peux écrire le mot qui vient se mettre sous le scotch idem pour l.enveloppe le fait d.avoir des carreaux te permet de dissimuler la partie amovible. Le principe reste toutefois très astucieux.  sûrement cher pour ce type de produit mais pas de déception : ça fonctionne comme sur le treaser.
    • Décès de Bernadette Chirac : La rumeur dit que l'on aurait retrouvé sous son lit deux millions sept cent cinquante trois mille deux cent dix sept euros et trente-trois centimes en pièces de 2, 5 et 10 centimes 😝.
    • 🔥 27 €  FDPI (Prix neuf boutique : 40€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Cet ouvrage présente aux lecteurs huit effets de mentalisme avec des cartes. Ces effets tournent autour du thème de la carte pensée par un volontaire et retrouvée par l’artiste grâce à ses prétendus pouvoirs mentaux. ➡ Les méthodes sont fondées sur une approche originale qui sort tout droit du cerveau créatif de Pierre Acourt. Eric Bertrand, pour sa part, aura apporté quelques précisions techniques et se sera surtout chargé de la rédaction de l’ouvrage. ➡ L’effet dit de la «Carte Pensée» n’est pas nouveau. Tous les grands cartomanes y sont allés de leur version, et certaines sont même devenues des grands classiques de la magie des cartes. On pourra citer par exemple le célèbre Out of Sight, Out of Mind, de Dai Vernon ou bien le Princess Card Trick sous ses innombrables atours. ➡ Sans prétendre à une originalité absolue, qu’il est difficile de prouver tant les méthodes sont nombreuses et pas toujours connues dans leur intégralité par les auteurs, nous n’avons pas trouvé trace de méthodes comparables dans la littérature que nous connaissons. Dans cette dernière, on trouvera surtout deux familles de méthodes : D’une part celles fondées sur un certain type de forçage. A ce titre, le livre de Thomas Baxter, A Card Merely Thought Of (2007), est intéressant. D’autre part, les méthodes plus psychologiques, n’utilisant pas de jeu de cartes du tout, qui reposent généralement sur l’une ou l’autre variante de l’anagramme progressive. Le lecteur intéressé pourra consulter le livre de Ben Seward, COG (2013), ou bien l’opuscule d’Adam Kordecki, THINK (2013) pour les détails. ➡ Les solutions proposées dans COGITA, qui n’ont rien à voir avec ces méthodes, viennent donc compléter la gamme des outils utilisables pour réaliser l’effet de la carte pensée.      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...