Aller au contenu

[Vidéo] Olivier de Benoist : la magie pour les nuls


Recommended Posts

Publié le
ouaip enfin pour le coup je le trouve beaucoup plus entertaining que la plupart des magicos que j'ai pu voir... mdr

Hey, Draco t'es fou de balancer ca, dans 15 jours tous les magicos feront les mêmes vannes... mdr;)

(ceci dit, il doit bien connaitre le milieu des magicos, y'a plein de vannes déjà ultra connues... mais au moins elles sont bien joué là........... :) )

amic'

Ju'

J'assume Julien... J'assume ;)

Je me porte garant lol :)

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonsoir !

Olivier est au départ magicien...

Il a d'ailleurs les mêmes producteurs

qu'un certain... Dani Lary...

Petitbonhomme

A ce que l'on m'a dit, il est au départ Humoriste mais comme il n'arrivait pas forcémment à en vivre, il s'est mis à faire du close-up en événementiel.

DRACO

Born to be Funny!

Publié le
Hey, Draco t'es fou de balancer ca, dans 15 jours tous les magicos feront les mêmes vannes...

Meuh non, j'ai pris quelques notes et je peux t'assurer qu'il ne me faudra pas 15 jours, même pas une semaine tiens...

Bonsoir !

Pourquoi et comment croyez-vous

que je brille avec mes tours foireux

dans mon service ?

Sinon que je les sauve avec des vannes

recyclées que je pique chez vous,

les uns et les autres !

Et ça prend pas 15 jours,

je confirme Woody !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

Je n'accroche pas trop le fait de sortir un billet de 5 euros signé de la même manière que le billet de 10. Ca laisse supposer qu'il en a surement plein d'autres déjà signés, que le billet rendu n'est pas le même que celui emprunté..bref qu'il n'y a pas d'effet magique.

Ou alors j'ai raté un truc ?

En tout cas j'ai pouffé. le reste, j'aime :D

Modifié par Jimmy
Publié le (modifié)

ben jimmy c'était pas un effet magique mais un effet comique !

ODB et vincent viennent toujours nous voir au grenier

meme que desfois le dimanche ou le lundi soir il passe cinq minutes sur scène pour tester le sketch enregistré le lendemain chez Ruquier !

au delà de bien les connaitre je suis un fan et je ne saurai vous conseiller son spectacle ... en première partie il y a francesco un comique portuguese excellent aussi ... bref une excellent soirée en perspective pour vous !

Modifié par brunomagie

Bruno

Publié le
ben jimmy c'était pas un effet magique mais un effet comique !

Ouaip..mais parti comme ça l'était je pensais qu'il finirai sur un bon gros effet, ça n’empêche pas de rester comique. Ça n’empêche pas non plus que c'était plutôt bon.

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...