Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magic Stars de Monaco : la fin

brett

Recommended Posts

A ce jour, la décision appartient à Caroline...

Frais trop importants, salle trop petite,

la non rentabilité chaque année a fait prendre au Rocher cette décision...

Seul le chapiteau de Fontvieille semble les intéresser maintenant.

Quel dommage ! Encore un lieu de Galas qui fout le camp.

c'est sa soeur Stéphanie qui se s'occupe de ça .

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hey peut-être me suis-je mal exprimé. Je ne parle en AUCUN CAS des programmateurs de l'évènement que je ne connais pas et qui j'en suis sûr sont des êtres passionnés.

Mais lorsque je lis qu'un évènement à Monaco coûte trop cher à la principauté qui héberge escrocs, blanchisseurs d'argent, milliardaires véreux... ça me fait marrer point barre. Et désolé (quoique non) si cela vous offusque.

Et cher Francis aucun rapport avec le talent, tu dévies de sujet. Tu ne me connais pas et les attaques personnelles n'ont jamais grandi un homme.

Longue vie à la magie.

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

a Monaco tous évènements doit etre rentable c'est cela une bonne gestion !!!!

attention William a tes paroles écrites

Cher Gérard si la culture devait être bénéficiaire, le coût de la place assise devrait exploser et plus de la moitié des spectateurs qui assistent aux différents spectacles aujourd'hui en serait privés... et par conséquence les artistes seraient privés de spectacles...

J'ai monté des plateaux aussi bons que Monte Carlo, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner (Julien modérateur, Florian Longépé,...). Il était strictement IMPOSSIBLE d'être rentable ou alors le billet devait être à plus de 80 euros la place. C'est une petite commune qui finançait alors OUI le cas Monaco me fait bien marrer...oui.

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

a Monaco tous évènements doit etre rentable c'est cela une bonne gestion !!!!

attention William a tes paroles écrites

Cher Gérard si la culture devait être bénéficiaire, le coût de la place assise devrait exploser et plus de la moitié des spectateurs qui assistent aux différents spectacles aujourd'hui en serait privés... et par conséquence les artistes seraient privés de spectacles...

J'ai monté des plateaux aussi bons que Monte Carlo, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner (Julien modérateur, Florian Longépé,...). Il était strictement IMPOSSIBLE d'être rentable ou alors le billet devait être à plus de 80 euros la place. C'est une petite commune qui finançait alors OUI le cas Monaco me fait bien marrer...oui. [/quote

OK mais c la politique de la Principauté mais c pas un raison d'avoir des propos diffamatoires

Dans le "Gault Millau des festivals" :

Monte-Carlo Magic Stars :

Tous les ans, le théâtre Princesse Grâce à Monte-Carlo ouvre la saison avec un festival de magie qui dure une semaine. La première partie est un concours pour jeunes talents qui concourent pour la fameuse BAGUETTE d’OR, la deuxième partie étant consacrée aux professionnels confirmés ; ce festival est une idée de Patrick HOURDEQUIN qui a sû présenter le projet au Prince Rainier. Les artistes habitent à l’hôtel Loews, un 5 étoiles, les réceptions sont d’une convivialité exceptionnelle ; le samedi, il y a un dîner pour tous et ce, avec quelques membres de la famille princière. Je l’ai fait trois fois : chaque fois, je suis de nouveau ravi par la gentillesse et la générosité de l’équipe. La première fois, en 1991, c’est Richard ROSS le directeur artistique. Son esprit est toujours présent. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais en 1991 j’avais le besoin de faire apparaître une grosse bite en caoutchouc dans les mains de la Princesse Stéphanie en lui demandant de penser à une chose qu’elle souhaiterait très fort. Bizarrement, ce n’était pas déplacé. Je regrette infiniment de ne pas lui avoir offert ce truc que j’ai perdu par la suite. Souvent, on est trop avare et l’on regrette après. Pardonne-moi Steph’, je t’en supplie !

Les + : - Les Hourdequin’s et leur équipe

- Monte-Carlo

- On se sent star et on est traité comme une star

- Bien payé

Les - : - Y en a pas

Monte-Carlo at his best ! 20/20

PS : Les Hourdequins sont exceptionels : ils ont donné une ame à ce Festival, ils ont su éviter tout snobisme. C'était un festivals sous le charme de la passion pour la magie, de l'amour pour les artistes et pour le public. Ce n'etait pas rentable, mais est ce bien important ?

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...