Dorian CAUDAL Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 Je lance un petit jeu: il s'agit de trouver qui parmi les membres de VM est représenté par cette image... (si vous trouvez, mettez vos réponses en spoiler) Citer
Francis TABARY Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 sûr que c'est quelqu'un qui se présente sous un pseudo....!!!..lol.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Dorian CAUDAL Publié le 7 septembre 2011 Auteur Publié le 7 septembre 2011 sûr que c'est quelqu'un qui se présente sous un pseudo....!!!..lol.... Même pas! Citer
Dorian CAUDAL Publié le 7 septembre 2011 Auteur Publié le 7 septembre 2011 Bon alors, un petit indice car j'ai l'impression que ça coince... 1ère image: c'est un zoom sur un personnage la suite: "U, c'est lâche"... il fait faire "+1" sur cette expression Si avec ça vous ne trouvez pas Citer
Dorian CAUDAL Publié le 7 septembre 2011 Auteur Publié le 7 septembre 2011 Otto Wessely ? Bingo!! c'était facile A vous d'en faire une autre... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 septembre 2011 Auteur Publié le 8 septembre 2011 J'explique: Le premier dessin est un zoom sur l'oreille du personnage "Otto", dans les Simpsons. Ensuite, on a "U, c'est lâche", ou bien "U, c'est l'H". Il est indiqué "+1", donc on prend la lettre suivante dans l'alphabet, ce qui nous donne "V, c'est l'I". Phonétiquement, ça donne "vésséli", donc "wessely". D'où la réponse. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 septembre 2011 Auteur Publié le 8 septembre 2011 Donc ça, c'était facile? Pour toi Beru, tout est facile A toi de créer une autre énigme! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.