Mysteric d'Eric ANTOINE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Je me dis que, et c'est valable pour n'importe quelle activité, quand ça ne te fait plus du bien, il faut mieux arrêter. (Un mantra de la fistinière) . C'est peut être dommage ...ou pas, c'est peut être un soulagement ( pour qui?)...en tout cas, le manque de " sens à l'effort " rend certainement moins bon. Et puis les bilans de compétences sont là pour ça : orienter les âmes égarées vers de nouveaux horizons ! D'ailleurs, en tant que magicien, pizzaiolo et psychologue du travail, je peux vous proposer un accompagnement avec test cognitif, bilan de compétence et 4 fromages. Et pour tout test d'assertivité, le supplément "olives" est offert! Bisous -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.luma.org/fr/arles/notre-programme/event/recits-de-superstition-et-de-magie-ea90df7b-56b7-40c0-ac86-587c732501fb.html -
Par François ZIEGLER · Publié le
Bonjour, Je vends les trois livres/effets de Michael Murray (avec le matériel livré avec) : Intrusion : Un système révolutionnaire pour permettre à vos spectateurs de lire dans les pensées. Subliminal : Un des plus puissants effets de mentalisme jamais créés, où les pensées de votre spectateur se matérialisent entre ses mains. Réflexion : Une routine de cartes ESP puissante, simple et originale. Cette collection vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Je vends le tout 45 euros. Paiement Paypal.
-
-