Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Ça voudrais dire que tu es obligé de rester à la même place ou que tu doit te déplacer à chaque fois que tu veux "couiner".

Un couineur tout cour peut facilement se garder en bouche et tu peux parler avec sans trop de gêne (quoique au bout d'un moment ça doit vite devenir dégueu). Tout dépend de ce que tu cherches à faire.

J'ai un couineur à bouche mais pas moyen de parler sans que ça couine sur certaines syllabes

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pourquoi pas un bout de paille?

Je ne sais pas quelle son tu veux produire mais une paille coupée comme cela

__

[__>

en rectangle d'environ 1,5cm avec une extrémité en biseau permet de faire une multitude de son avec un peu d'entrainement et ça se cale très bien entre la gencive et la lèvre.

C'est vieux comme le monde, si tu veux plus de détail n'hésite pas!

Publié le

Sinon tu as le Wizzball (inventé par un prof d'Education Physique, un peu de culture à deux balle au passage...) qui siffle très fort avec une simple pression (main, pied, sous les bras, pleins de positions sont envisageable !!)

http://www.casalsport.com/VAD/sifflet_poire_manuel_wizzball_/p,1,1,1,2784.htm

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

@winfried : jpeux pas j'ai piscine. :)

@enchanteur : je vais réfléchir à ça merci.

@spiouf : ça m'a l'air bien, au pied ça pourrait le faire, je vais essayer de trouver pour tester.

@renard : j'avais déjà pensé à ça mais vu la "chorégraphie", ça risque d'être plus casse-bonbon qu'autre chose. Je ne peux pas préciser plus que cela ;)

@chakkan : vu le prix pour un bon micro shure ou seinheiser, je préfère trouver une autre solution vois-tu ;)

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Recherche cet ouvrage en seconde main .
    • Baisse de prix à 25€, port compris  
    • Ah ben si j'avais su qu'il y avait autant d'animation sur ce fil de discussion je m'y serais pointé depuis longtemps 🙂 . Bon en même temps, vu le sujet, j'aurais du m'en douter 😝. Bah puisque qu'on en parle, tiens, il y a effectivement des choses rigolotes qui dépassent mon cortex préfrontal  - comme disent nos deux Christian 😉  - et dont je peux témoigner ici (pas d'IA, de pseudo miracle ou de combustion spontanée, juste ce que j'ai vécu personnellement et non pas mon beau-frère pour une fois 😜) :  1. Sur les trois premiers mois de l'année 2025, j'ai pensé à 18 personnes spontanément (exemple : je croise un berger australien dans la rue et par association d'idées, je me dis que tiens cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'Évangéline - une voisine qui possède un berger australien) et à chaque fois j'ai noté le nom de la personne. Hé bien sur ces 18 personnes, j'en ai croisé 16 dans les 10 minutes qui ont suivi 🙂 . En d'autres termes, à chaque fois, que j'ai pensé à elle, de façon fortuite et involontaire, la personne concernée est apparue au coin de la rue dans les 5/10 mn (sauf pour deux d'entre elles où cela ne s'est pas produit). 2. Et sinon, une astuce de dingo qui va changer votre vie si vous ne la connaissez pas déjà (je dis ça car étrangement j'ai découvert récemment que beaucoup de personnes autour de moi y avaient régulièrement recours). Là aussi j'ai fait des stats - avant de laisser tomber lorsque j'ai vu que c'était fiable à presque 100%  après plusieurs essais répartis sur plusieurs mois. Bref, l'idée est la suivante : vous devez vous rendre quelque part en voiture et vous craignez de ne pas trouver de place pour vous garer une fois rendu à destination. Pas de problème, avant partir il suffit de visualiser avec le plus de détails possibles, une place libre à proximité de là où vous souhaitez vous rendre, une fois que vous avez bien la place en tête, vous démarrez et vous n'y pensez plus. Je vous laisse la surprise une fois arrivé sur place 😉 . My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...