Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Recommencer à Apprendre les Bases


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et aussi pour lui montrer que nous étions solidaires de sa "détresse"....

même si je suis d'accords sur le fond (à force de crier au loup hein), ça n'empêche que sur la forme, certains VMistes feraient mieux de ne rien dire.

Marre des "âmes généreuses" (la bonne excuse) qui se veulent virulents et agressif "pour faire réagir" les personnes qui vont mal ... (et marre également des personnes qui ne parlent pour rien dire).

J'ai vu trop souvent les désastres qui en découlaient...

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre des gens qui veulent nous donner des leçons, je fais partis des personnes qui ont donné des pistes pour que notre ami JB s'en sorte et je n'en fais pas une gloire, mais j'ai du mal à ce que l'on me reproche ou me donne des leçons dans ce domaine car j'ai connu la même chose que JB, et c'est bien dommage que je n'habite pas plus près de sa région car je me serai même déplacé pour l'aider et lui remonter le moral et les bretelles pour qu'il se bouge et se déplace pour faire un peu d'argent, bref JB bouge toi un peu et tu verra cela va s'arranger petit à petit, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ça ne veux rien dire quand on ne suis pas ce que JB a déja posté sur ce forum, bref...

Ce n'est pas la première fois que l'on dit a JB de ce bouger un peu pour s'en sortir mais faut suivre aussi...

Au lieu de critiquer sur ce que l'on conseil à JB que lui propose tu de concret pour qu'il s'en sorte j'attends avec impatience tes bons conseils ou propositions !!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ça ne veux rien dire quand on ne suis pas ce que JB a déja posté sur ce forum, bref...

Je suis inscris depuis 2004 donc j'ai eu le temps de suivre ce qu'il s'est passé je t'assure

Ce n'est pas la première fois que l'on dit a JB de ce bouger un peu pour s'en sortir mais faut suivre aussi...

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis que j'étais d'accords sur le fond et que je n'ai jamais pris pars au "débat" précédemment...

Mais comme ça fait un moment que je traîne sur VM et que les attaques, méchancetés, aggression verbales sont monnaie courante, il y a de rares moment où mon petit cerveau se dit "Hey z'en font trop là" et dans ce cas j'y vais de ma petite remarque... j'avoue cette faiblesse monseigneur... ;)

Maintenant Jomagik, je te trouve aussi injuste : je ne "critique" pas les conseils, il y a encore des personnes comme Melvin et Woody qui l'ont conseillé et justement je trouve ça très bien...

mais quand je lis des trucs comme : "l'erreur c'est TOI et PIS c'est tous !" / "fait pas le con Banlieu13 , y' as des méthode plus facile tu sais !

parce que...faire un nœud !" et la blinde de ce genre de remarques à l'encontre de JB depuis des années, je vois pas trop l’intérêt.

Hormis se défouler...

Et pour le conseil que tu me défis de donner (soupir) je pense que tout à été dis par Melvin pour la magie et Chris870 pour la vie perso.

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est ptête pas la meilleure solution non?

Honnêtement, ça fait plusieurs années que "ta" méthode est régulièrement appliquée sur JB (comme elle l'a été sur plusieurs amis et sur moi-même il y a quelques années).

Tu vois des progrès? Tu trouves que ça a un impact positif?

Peut-être, pourquoi pas, mais perso j'en n'ai pas l'impression.

Pour moi, dire "oui je lui en fous plein la gueule mais c'est pour qu'il s'en sorte" signifie souvent (pas toujours bien entendu) "je dévalorise l'autre pour me valoriser au sein d'un groupe"

Et je connais pas mal de gens "bien attentionnés" qui, par leurs remarques incessantes ("t'as qu'à te bouger / si bien tu fais pas d'effort" / "tu fous rien t'es qu'une m****" / "t'es un boulet c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir") ont maintenu fermement la tête de leur "ami" sous l'eau pendant qu'il était en train de se noyer.

Modifié par Pierre Hô

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode Anti -Coué

ça fait plusieurs années que "TA" méthode

est régulièrement appliquée sur JB ,

(comme elle l'a été sur plusieurs amis et sur moi-même il y a quelques années)

Mais j'ai été enregistré le : 21/05/11 uniquement !

Tu vois des progrès ? je suis pas derrière JB moi ,

ni responsable de lui mais toi tu peu peut être le coacher à domicile .

j'en n'ai pas l'impression...ton impression on s'en fout ,

t'est pas dans sa tête

alors

AIDE LE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...