Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ACTAW (Any Card To Any Wallet)


Recommended Posts

Il me semble que sur le site de Jeff Kaylor les fdp sont à 4$ pour les US et à 6$ en international, je me trompe?

Pour le site de Mickel Ammar, j'ai pas vu...

Si j'ai aussi bien compris, le total pour la France serait de 43.50$? C'est etrange on dirait qu'il y a "deux sites" en un, soit un (quand on clique sur le lien du premier message de ce post), ou le prix total est de 46$ pour l'international, soit un autre (quand on tape l'adresse dans la barre d'adresse, ou meme quand on clique sur le logo du site et qu'on va dans 'products') ou le total pour l'international est de 43.50$...

Dans tous les cas, je pense me laisser tenter, mais j'ai une question... version noire ou blanche? (encore ce choix, disponible uniquement sur le site de la "deuxieme methode"...)

Modifié par magicdavidmagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Prends la même couleur que ta (tes) chemise(s) que tu veux utiliser, tout simplement.

je vais juste être une dernière fois tatillon... :blush: si ma chemise n'est ni blanche ni noir, je pense qu'un gimmick blanc ferait plus l'affaire? (du noir sous tissu clair se verra peut être plus que du blanc sous tissus foncé...?)

Modifié par magicdavidmagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends noir et que ta chemise est claire voir quelque peu transparente, ça se verra. Sinon je pense que dans ton cas, prends toi le blanc ;) Sauf si ta chemise est grise transparente .. Prends un tee shirt blanc et noir et place les en dessous ta chemise (quand tu l'as sur toi) tu verras bien quelle couleur est la moins visible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...