Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ACTAW (Any Card To Any Wallet)


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Facilité.. On ne peut plus simple... N'hésite pas, tu ne seras pas déçu et en plus, il permet de faire des millions d'autres choses que la carte au portefeuille, controle invisible et j'en passe :) C'est un "tool" très utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc me paraît effectivement idéal et très utile pour de nombreuses routines.

Simple et efficace pour un contrôle, ajout de carte etc...

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt!

Juste une question :L'espace entre les boutons est il le même sur toutes les chemises ou faut il ajuster le gimmick?

Allez, encore une, soyons fous : Pourra t-on le trouver bientôt en France ?

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une video qui ne montre absolument rien !!!

Il faut être bien naïf pour acheter un tel programme et pour cause: Les 2 moments essentiels du tour (contrôle et charge de la carte choisie) sont bizarrement coupés au montage. :crazy:

Celà montre bien que ce sont 2 points faibles du tour, facilement compréhensible par tous en regardant la vidéo plusieurs fois, sinon ils l'auraient filmé.

Je pense que le dernier spectateur a au moins 3 grammes d'alcool dans le sang, tu peux lui montrer n'importe quoi, il va te dire que c'est un miracle !!! mdr

Un conseil, arrêter de vous faire pigeonner par des vidéo montages aussi grossières que celle-ci.

:cool:

tu as raison ne l'achète pas. ça fera un magicien de moins qui ne possédera pas ce truc de killer.

N'achetai pas ce tour!!!!

Surtout laisser le à ceux qui "ce sont fait avoir"

ps: Vraiment un truc de fou utilisable debout en condition réel.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, les frais de port sur le site de Jeff Kaylor sont de 4$, alors qu'ils s'élèvent à 5,5$ sur le site de Michael Ammar ;)

Il me semble que sur le site de Jeff Kaylor les fdp sont à 4$ pour les US et à 6$ en international, je me trompe?

Pour le site de Mickel Ammar, j'ai pas vu...

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...