Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ACTAW (Any Card To Any Wallet)

Recommended Posts

Un souteneur, appris aujourd'hui de notre professeur de français (plutôt bien instruit et pointilleux sur la langue française) était apparemment un mac ou maccro dans l'ancien français ^^' Enfin bon, ne nous éloignons pass trop du sujet :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Question: Est ce simplement une version de TKO plus adaptée à un contrôle de carte (...voire à une disparition de deck), ou est ce que ACTAW apporte quelque chose de plus ?

S'il est juste question d'une taille et position différente, cela ne justifie peu être pas le buzz...

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Je ne connais pas TKO mais d'après ce que j'ai lu ne t'attend pas à un tout nouveau principe... le principe à été adapté aux cartes, donc la forme à changé, c'est beaucoup moins profond si j'ai bien compris.

Mais si tu as tko tu sais ou vont aller les cartes et par ou tu vas pouvoir la récupérer...

Ne réfléchit pas... Si j'avais su ce que c'était je l'aurais acheté beaucoup plus tôt...

Les applications sont vraiment illimitées... Cependant mon utilisation préférée est l'ajout d'une carte pour faire un anniversary walz, ou un chicago tour_d'entrée.

Il peut même servir pour faire apparaître sa carte de visite magiquement....

Vraiment fonce !!! C'est une des meilleurs trouvailles en cartes de ces 10 dernières années.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...