Aller au contenu

[Réflexion] mon coup de g...le de l'été


Recommended Posts

Cela me rappelle une autre expérience vécue il y a quelques années, de l'autre côté du miroir, à la Rochelle. J'avais 20 ans et j'étais avec des amis sur le port tranquillement, en ballade. Je me suis mis à leur faire quelques tours de cartes (j'avais toujours un jeu de cartes sur moi à cette période de ma vie) et de pièces. Et là, en quelques minutes un petit attroupement s'est créé autour de moi, je me suis pris au jeu et j'ai fait quelques routines aux passants, juste comme ça, pendant un quart d'heure à peu près. Soudain le magicien d'à côté est venu me couper net, il a fait peur à tout le monde en me criant dessus et en me disant de partir car c'était "son territoire". J'ai tout de suite arrêté, je n'avais pas le choix et je me sentais bien c.. devant les spectateurs. Je suis ensuite retourné voir ce "magicien" pour lui expliquer que je faisais juste ça pendant un quart d'heure et que tout était parti de tours faits pour mes amis. Là c'est lui qui s'est senti bête d'avoir fait fuir tout le monde par sa parano. Non mais j'te jure... ;)

Modifié par friboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en suit un montage à vue (tripatouillage de première)

-Eugène Burger : "Do you know what i'm doing ?"

-Spectator : ...No

-Eugène Burger : "I'm stacking the deck.Do you kwow why i'm stacking the deck ?"

-Spectator : ...No

-Eugène Burger : "Because a stacked deck is an happy deck..."

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...