Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Votre avis sur le prix d'une journée

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On ne dit pas "malgré que je lui ai envoyé un MP", on dit "malgré le MP que je lui ai envoyé". Malgré doit être suivi d'un nom.

Je ne dis pas ça juste pour être insupportable, mais si personne ne te le dit tu vas continuer à faire la faute, alors autant te prévenir, quoi.

On ne dit pas "malgré que je lui ai envoyé un MP", on dit "malgré le MP que je lui ai envoyé". Malgré doit être suivi d'un nom.

Je ne dis pas ça juste pour être insupportable, mais si personne ne te le dit tu vas continuer à faire la faute, alors autant te prévenir, quoi.

Ci vout comancé às vériffier touttes lez fottes surse forhum ... Vout nalez pat vout zen sortire !

Sponsorisation de jeunes de moins de 25 ans pour financer l'inscription au congrès de Dunkerque:

Résultats : 3 sponsors et 5 demandes de jeunes

donc 2 jeunes restent sur le tapis....à notre grand regret, mais bon.....à moins que d'autres "vieux" se sentent une âme de sponsor...???? Si oui, n'hésitez pas à me contacter en mp....Merci d'avance.

PS: il n'y a pas d'âge limite pour être "sponsor"......et même un jeune peut sponsoriser un autre jeune....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...