Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Votre avis sur le prix d'une journée

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Moi je me suis inscrit pour les 3 jours.

Mais Carl Valentin, je ne sais pas ou tu as vu qu'il y avait un prix sur un jour; j'ai bien regardé mais rien sur leur site.

Cela dit, si c'est vrai, c'est un bon prix 85 euros.

Car si j'ai bien vu par exmeple le samedi :

il y a 2 conférences, les concours qui ont été sélectionnés, le grand gala, les (je crois) 40 marchands ...

Je trouve cela plus que raisonnable !

Quand on est jeune 170€ pour 3 jours logement non compris c'est un peu trop cher :/

Et d'ailleurs je trouve pas le Line-up super mise à part quelques exeption ( Helder, Alexandra,Boris Wild et Oz )

Il y aurait eu Wayne Houchin, Jason England, etc

j'aurais essayé par tout les moyens de venir

Moi là je ne critique pas.

C'est certain qu'on ne peut satisfaire tout le monde et sur tous les points.

Je sens que bientôt Monsieur Julien Hermant fera un congrès juste à côté de chez lui pour éviter le transport, avec les artistes qu'il veut et avec la gratuité bien sûr (Hi Hi Hi) !

Mais en plus, sans rire je trouve que le Luxembourg n'est pas loin de mon Nord ?

Quand on est jeune 170€ pour 3 jours logement non compris c'est un peu trop cher :/

Et d'ailleurs je trouve pas le Line-up super mise à part quelques exeption ( Helder, Alexandra,Boris Wild et Oz )

Il y aurait eu Wayne Houchin, Jason England, etc

j'aurais essayé par tout les moyens de venir

Moi là je ne critique pas.

C'est certain qu'on ne peut satisfaire tout le monde et sur tous les points.

Je sens que bientôt Monsieur Julien Hermant fera un congrès juste à côté de chez lui pour éviter le transport, avec les artistes qu'il veut et avec la gratuité bien sûr (Hi Hi Hi) !

Mais en plus, sans rire je trouve que le Luxembourg n'est pas loin de mon Nord ?

Ahaha, à 15 ans ça reste difficilement faisable pour moi Dunkerque :(

Et je ne demande pas la gratuité mais un prix pour les plus jeunes, je les sort d'où les 158€ ? ^^'

Et pour le travail je cherche mais bon après faut être engagé !

Je trouve pourtant les Congrès beaucoup plus enrichissant que de regardé un DVD mais voilà faut-il encore pouvoir se déplacé

Et il y a toujours ( enfin la date est passée maintenant) notre ami FRANCIS et ses généreux donateurs qui avaient proposés depuis 3 mois une entrée gratuite au congres et qui ont eu bien du mal à trouver 2 ou 3 "volontaires" ceci n'expliquant pas cela ???!!!

Je pense qu'il est encore temps pour contacter Francis. Nous ne pouvons pas gérer tous les problèmes de transport et d'hébergement mais j'ai cru lire sur le post consacré au congrès que les organisateurs avaient trouvé des hébergements intéressants. Pour le transport, il est peut être possible de rejoindre quelqu'un de l'est qui vient en voiture en prenant un trajet en train plus court...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...