Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Les Bucks ne sont pas des extra-terretres ?


David SCHOMBERT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il ne faut pas se tromper : ce que font les frères Buck, ce sont des fioritures et non de la magie.

Cependant les fioritures font partie de notre art magique : une fioriture, ça déclenche l'étonnement, une des émotion clé de la magie.

Ce n'est pas magique car le secret en est connu : c'est l'habilité du prestidigitateur qui permet d'accomplir la prouesse.

La fioriture c'est aussi esthétique : elle possède une beauté intrinsèque, une grace dont le spectateur s'attend à voir de la part d'un prestidigitateur.

Donc pour moi, bien que n'étant pas de la magie, la fioriture peut faire partie du spectacle magique et cela bien avant la musique, l'humour ou tout autre artifice accessoire hissant l'effet magique au niveau du spectacle.

C'est beau ce que je dis... mais je crois bien que je finirais deux pieds (dix pieds ?) sous terre avant d'arriver à faire ce que font les frères Buck !

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi même travaillé pendant un ans non-stop

Les fioritures de D&D et je peux avoué que j'ai un 11ème doigts qui a poussé :P

Sérieusement, j'en ai pas mal bavé pour arrivé au niveau que j'ai aujourd'hui

Et en cadeau une session flourish en vidéo avec des amis à moi

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi même travaillé pendant un ans non-stop

Les fioritures de D&D et je peux avoué que j'ai un 11ème doigts qui a poussé :P

Sérieusement, j'en ai pas mal bavé pour arrivé au niveau que j'ai aujourd'hui

Et en cadeau une session flourish en vidéo avec des amis à moi

Tu arrives sur le forum en beauté! ça va les chevilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cher @Mickaël MCD, Merci pour cette idée. Te voilà exaucé 😉✨ Digital Flap est gratuit pendant 3 jours (pas de frais cachés ou que sais-je) pour pouvoir se faire son propre avis… et ne l’acheter qu’en connaissance de cause !  Ça c’est le trailer : https://www.instagram.com/share/BAMAcei7rq Et pour tester gratuitement donc, ça se passe ici : https://apps.apple.com/app/id6479983794 Merci encore pour l’idée, et j’espère que l’app vous plaira ! 
    • 🔥16 € - NEUF ( emballage scellé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 29 €  🚨 Une carte de jeu se révèle sur votre paquet de chewing-gum ! C’est un morceau de magie visuelle extrêmement commercial qui utilise un objet ordinaire ! ➡ Une carte est sélectionnée et perdue dans le deck.  Vous essayez de la trouver, mais vos compétences semblent vous abandonner.  Donc, vous leur dites que vous avez besoin d’un peu de chewing-gum! Vous prenez le paquet de votre poche et vous prenez un morceau.  Après quelques instants, vous pouvez lire dans leurs pensées et révéler la carte sélectionnée.  Ensuite, vous attrapez le paquet de gomme et vous le tenez à vue.  En regardant le logo, il devient impossible de changer le nom de la carte sélectionnée.  Il est clairement imprimé sur le devant du paquet de gomme ! Pour aller encore plus loin, videz les bâtons de gomme individuels et tenez-en un. Bien que le nom du chewing-gum apparaisse clairement sur sa face, il suffit d’un geste de la main et même ce logo change pour révéler le nom de la carte sélectionnée  ➡ Points forts L’effet est facile à réaliser ➡ Vous recevrez Des gadgets spéciaux pour fabriquer votre paquet spécial de chewing-gum Des enveloppes pour des bâtons de chewing-gum individuels (ainsi que des fichiers d’illustrations téléchargeables pour imprimer les vôtres) Les instructions via une vidéo en ligne Note : vous devez utiliser votre propre paquet chewing-gum      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8132
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Anthony MEISBURGER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k
×
×
  • Créer...