Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Arf encore un fou furieux qui n'a pas réussi à avoir son exemplaire du Book of Magic !!!

J'espère que Jean va se rétablir au plus vite et que tout va rentrer dans l'ordre ;)

En souvenirs de bons moments drôles et Magiques passés en Bourgogne ;)

@ bientôt Jean et bon rétablissement ;)

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi je pense que Jean Merlin a été victime - comme Houdini en son temps avec l'histoire du coup de poing dans le ventre - d'un défi :

Le fou n'en est pas un, il a juste voulu mettre Merlin le magicien au défi de faire face à la situation critique, soit en s'envolant, soit en se dématérialisant, soit en grimpant sur une corde indoue improvisée... et il ne s'est pas trompé : Merlin s'en sort toujours !

Melvin

Publié le
Moi je pense que Jean Merlin a été victime - comme Houdini en son temps avec l'histoire du coup de poing dans le ventre - d'un défi :

Le fou n'en est pas un, il a juste voulu mettre Merlin le magicien au défi de faire face à la situation critique, soit en s'envolant, soit en se dématérialisant, soit en grimpant sur une corde indoue improvisée... et il ne s'est pas trompé : Merlin s'en sort toujours ! [/]

Sauf que houdini est mort à la suite du coup de poing dans le ventre

Courage Jean on est tous avec toi .

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...