Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Cordons pour routines de lacet et bague


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai reçu les lacets. Bon produit, envoyé rapidement mais malheureusement peu pratique pour les tours « bagues & lacet ». Je vais donc les utilisés comme ... lacets!

Tout comme Phil-Day je préfère nettement la gaine de velours type Gregory Wilson, que je n’ai pas réussi à trouver, malgré une recherche à chaque occasion, depuis son passage en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les routines de "bagues et lacets", les lacets ronds (ou plats) peuvent convenir selon les passes que l'on utilise.

Il est vrai que pour certaines passes, les rubans seuls peuvent convenir.

Des rubans en velours ça doit bien se trouver quand même ! Tu peux nous faire une photo de ton ruban Phil ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les rubans de Greg Wilson, comme l'a dis GP21, c'est comme une gaine de velours, un tube. Comme si un ruban avait été cousu bord à bord et ensuite retourné. J'ai même essayé de le faire moi-même à partir d'un ruban plat... c'est vous dire si je suis désespéré. Autant vous dire que c'est impossible.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça non plus !

D'après toutes les merceries, passementeries que j'ai visitées et contactées depuis ses dernières années ce que Phil, tant d'autres et moi même cherchons n'existe pas ! soit c'est petit de section cylindrique soit le velours n'est que d'un coté.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis

je rejoins la réflexion de GP21, le délai de livraison est rapide le lacet est de très bonne confection mais il est légèrement élastique. Il me convient bien dans la routine bonus de Paul Romhany avec les anneaux coeurs toutefois il est préférable de les prendre en 120 cms

voilà

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...