Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Cordons pour routines de lacet et bague

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il va être dur à trouver le cordon que vous recherchez, texte pris chez un certain pingouin, sur la vente du dvd Ring Leader de Greg Wilson :

Please note: When Ring Leader first came out (on VHS), the package included a three foot segment of velvet cord. This was the same cord you see Greg performing with throughout the DVD. Recently, the manufacturer of this velvet cord has discontinued it, and it is no longer available. As a substitute we now include a three foot segment of ribbon. This is an excellent alternative to the velvet cord and allow you to perform all routines in the DVD

• 2 months plus tard...

Je vais peut être avoir l'opportunité de faire refaire exactement les mêmes cordelettes que celles de Greg Wilson.

Le minimum de longueur est de 300m donc si ça intéresse du monde...

Je vous tiendrai au courant.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Je tombe sur ce fil (de discussion) et j'ai le même souci que vous pour renouveler un ancien cordon qu'on m'avait donné lors d'un voyage, chez un marchand de trucs sympa...

Les lacets pas de problème ça se trouve, mais la cordelette c'est plus difficile. J'ai écumé moi aussi les magasins du Marché St Pierre sans succès (cordon solide, uni, de section ronde, de bon diamètre).

Je pense qu'il faut aller soit dans les magasins de sport, soit dans les magasins de bricolage...

Selon la Bonne renommée un magasin que je fréquente assidument, "Il faut que vous alliez voir chez Mokuba au 18 rue Montmartre Paris".

Je vais y passer très prochainement (j'ai trop la flemme de téléphoner).

Si vous souhaitez impressionner, à défaut d'illusionner votre bonne amie, allez à La Bonne Renomée

Iris, Mystère vous confirmez bien sûr.

MOKUBA FRANCE S.A.R.L

18 rue Montmartre - 75001 PARIS

Téléphone : 01 40 13 81 41 - Fax : 01 45 08 16 91

Ouverture: lundi-vendredi 9:30-18:30

[email protected]

Frédéric

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...