Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il va être dur à trouver le cordon que vous recherchez, texte pris chez un certain pingouin, sur la vente du dvd Ring Leader de Greg Wilson :

Please note: When Ring Leader first came out (on VHS), the package included a three foot segment of velvet cord. This was the same cord you see Greg performing with throughout the DVD. Recently, the manufacturer of this velvet cord has discontinued it, and it is no longer available. As a substitute we now include a three foot segment of ribbon. This is an excellent alternative to the velvet cord and allow you to perform all routines in the DVD

  • 2 months plus tard...
Publié le

Je vais peut être avoir l'opportunité de faire refaire exactement les mêmes cordelettes que celles de Greg Wilson.

Le minimum de longueur est de 300m donc si ça intéresse du monde...

Je vous tiendrai au courant.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Je tombe sur ce fil (de discussion) et j'ai le même souci que vous pour renouveler un ancien cordon qu'on m'avait donné lors d'un voyage, chez un marchand de trucs sympa...

Les lacets pas de problème ça se trouve, mais la cordelette c'est plus difficile. J'ai écumé moi aussi les magasins du Marché St Pierre sans succès (cordon solide, uni, de section ronde, de bon diamètre).

Je pense qu'il faut aller soit dans les magasins de sport, soit dans les magasins de bricolage...

Publié le

Selon la Bonne renommée un magasin que je fréquente assidument, "Il faut que vous alliez voir chez Mokuba au 18 rue Montmartre Paris".

Je vais y passer très prochainement (j'ai trop la flemme de téléphoner).

Si vous souhaitez impressionner, à défaut d'illusionner votre bonne amie, allez à La Bonne Renomée

Iris, Mystère vous confirmez bien sûr.

MOKUBA FRANCE S.A.R.L

18 rue Montmartre - 75001 PARIS

Téléphone : 01 40 13 81 41 - Fax : 01 45 08 16 91

Ouverture: lundi-vendredi 9:30-18:30

infos@mokuba.fr

Frédéric

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...