[Législation] DJ / Animateur / clown / magicien / humoriste à 400€
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Non, on n’est pas d’accord. 😀 Je n’aurais pas répondu à cette assertion si tu avais écrit que des observateurs suffisamment loin de la Terre pour qu’il ne puissent l’observer seraient incapables… de l’observer (c’est une lapalissade), pas que la Terre n’existe pas. Changeons de point de vue et prenons la Terre comme référentiel. Ton propos suggère-t-il que tout ce qui se situe au-delà de ce qui est observable depuis notre planète n’existe pas 🤔 ? Penses-tu vraiment cela ? Ou alors tu t’es vraiment mal exprimé. Je reprends et cite ton propos : 1/ Tu écris : « On est d'accord que si on pouvait observer la Terre depuis 4,5 millards d'années lumières »… 2/ … puis : « elle n'existerait même pas encore ? » Explique-nous pourquoi si l’on peut l’observer la Terre on peut en déduire qu’elle n’existe pas 🤪 ? Cela me semble bien confus… -
Par Franck DESSEROUER · Publié le
Je l'ai déjà prise cette conférence ! Comme quasiment toutes celles de @Taha MANSOUR 👏 Elle contient énormément d informations. C’est un système incroyablement complet ! -
En France, @Pierre ONFROY (Féodor) et @Laurent TESLA maîtrisent très bien cette technique. Dans la CdS, il y a aussi un sujet complémentaire ici
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8232
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.