Jérémy KIENER Publié le 12 août 2011 Publié le 12 août 2011 Hey Troglo ! Perso, j'adore ce film... Mais je tiens à te prévenir : Dans ce dernier, la théorie de Monthy Hall est a peine évoquée en quelques secondes, histoire de dire que jeu et intuition ne sont pas compatibles. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Yann SICAMOIS Publié le 29 septembre 2011 Publié le 29 septembre 2011 Dans 12 secondes... La fin du monde... tic-tac-tic-tac-tic-tac Pour empêcher cela : un choix sur deux ! FAUT-IL COUPER LE FIL BLEU OU LE FIL ROUGE ? 12 secondes ? Avec mon esprit malade je suis tout de suite tenté de couper tous les fils jaunes dans le bon ordre. Citer
Julien VAILLANT Publié le 15 avril 2012 Publié le 15 avril 2012 Je savais bien que j'avais vu cette théorie de Monthy all dans un épisode de numbers. Peut être que la présentation pourra en inspirer certains ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.