Aller au contenu

[Tour] Cellophane autour d'un Paquet de Cartes : références


Recommended Posts

@ SebastienO : Merci pour les infos, mais le site en question ne garanti pas de trouver les recharges (il prend la commande, et voit ensuite si le produit est dispo, et sinon il rembourse). J'ai cru avoir trouvé la solution sur un site anglais connu... qui m'avait promis la livraison pour le 25 février, mais je viens d'apprendre que leur fournisseur était lui-même en rupture...

@Hannibal : l'astuce est donnée sur le DVD de Jorg Alexander. Mon problème c'est que je souhaitais pouvoir refaire la présentation en déballant à chaque fois le jeu du cellophane, sans utiliser un nouvel étui à chaque fois...

En tous cas, merci à tous. Je vous tiendrais au courant si la situation se débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vous tiens informés de la recherche des recharges pour le Wonder Sealer.

Bon, ça a été un peu long à trouver (beaucoup de sites ont les recharges au catalogue mais pas en stock...), mais cela reste possible. Recharges commandées le 11 mars et reçues aujourd'hui. Je ne pense pas pouvoir mettre le lien ici, mais si intéressés, un MP reste possible. Cela revient à 34€ pour 5 X 30 feuilles (meilleur rapport quantité/frais d'envois). Du coup, j'ai les recharges avant l'appareil qui arrive normalement pour la fin de la semaine.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...