Aller au contenu

[Réflexion] Occasion pour des Représentations à des Inconnus

Jean RENARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Difficile de savoir pourquoi le close up me bloque tant et pas la scène....

C'est évident et tu le dis en quelque sorte après :

pendant le show, le public ne pouvait pas s'enfuir. Pour le close up c'est different : si ça ne plait pas, la personne tourne la tête ou s'en va....

Etre sur scène peut provoquer un grand trac mais c'est une situation assez "secure" : tu es au centre de l'attention mais tu es "intouchable"... il y a clairement la scène qui est l'espace de l'artiste surélevé et la salle l'espace des spectateurs... la frontière est clairement établie... si en plus tu as un numéro musical parfaitement rodé depuis des années et sans interaction avec le public tu es parfaitement protégé. Tu as la maitrise des choses.

Le close up c'est un autre truc... tu es comme un dompteur de fauves, sur la piste, dans la cage avec les fauves (les spectateurs)... tu es en interaction directe avec eux et tu ne sais jamais ce qui va se passer et comment ça va se passer... Si en plus tu fais des effets impromptus ça devient de la très haute voltige...

Et puis je te racontes même pas si tu te met à faire des effets de mentalisme dont tu ne maitrises pas complètement le résultat... :D :D :D

Pour moi c'est un peu le contraire d'Otto... J'ai besoin de ce contact direct avec les personnes à qui je montre des choses, j'ai besoin d'interagir avec eux, de leur parler, de les toucher... Sur scène je me sens trop loin, trop haut, trop "protégé" peut être....

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...