Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Carte à la Bouche

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ou sur scène (il y a longtemps, depuis, j'ai arrêté, c'est pas élégant!!!)

Je changerais le "c'est pas élégant" par "ça peut ne pas être élégant".

Il est possible de présenter ce tour de manière très "classe", l'élégance ne se résumant pas à une simple action.

(Par contre, je suis d'accord pour dire que donner la carte telle quelle à la fin est effectivement plutôt moyen.)

Je dirais que là....c'est déjà un peu mieux avec le spray et le sac plastique....c' est un peu plus respectueux et amusant pour le spectateur....(bien pensé).... Il pouvait aussi mettre la carte dans un préservatif...et la donner au spectateur (c'est mon coté pharmacien qui ressort) mais cela peut aussi choquer...??? moi non...(bien sûr,le préservatif doit être sorti dans son emballage d'origine...) et cela deviens un tour où il y a un message "subliminal " qui passe...pourquoi pas...???....vous voyez que je ne suis pas coincé...comme pourraient le penser certains... lol...a éviter cependant pour un public d'enfants...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Il pouvait aussi mettre la carte dans un préservatif...et la donner au spectateur (c'est mon coté pharmacien qui ressort) mais cela peut aussi choquer...??? moi non...(bien sûr,le préservatif doit être sorti dans son emballage d'origine...) et cela deviens un tour où il y a un message "subliminal " qui passe...pourquoi pas...???

Moi je préfère quand t'es coincé Francis, non j'te rassure c'est une très mauvaise idée.

C'est totalement logique en plus de mettre une carte dans une capote pour la rendre au spectateur :)

Mais bon ça doit être de l'ironie dissimulée que je n'ai pas perçu en ce dimanche ensoleillé.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

En plus, ça permet des blagues du meilleur goût.

La carte choisie étant une dame, le prestagitateur dit alors : "Je mets la dame dans la capote, et pour une fois, ce n'est pas l'inverse!" en faisant un gros clin d'oeil à la spectatrice alors que l'orchestre entame un "boum tchi boum" pour accueillir ce trait d'esprit.

mdr

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...