Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Carte à la Bouche

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Fait la a la boite,a l’enveloppe,au portefeuille,a la cravate,a la poche,a la montre...

Pourquoi faire exactement comme Stone?

Sinon il y a un excellent DVD "paperclipped" de Sankey avec moult et moult application.

Et en plus a la bouche c'est dégueulasse...

Amicalement

Rodolphe

rodolphecandela.com

Une carte à la bouche en restaurant? Tu enchaînes avec un clou dans le nez pour rester dans le thème?

Bref, je rejoins Rodolphe et perso, il m'arrive de réserve cet effet pour des proches, ou sur scène (il y a longtemps, depuis, j'ai arrêté, c'est pas élégant!!!), avec un jeu neuf (qui n'est pas passé entre 457 mains).

Et arrêtez de faire tout comme David StoRe.

Pour en revenir à ton réflexe vomitif, cela tient de l'entrainement, comme les avaleurs de sabres. Plus jeune, je ne pouvais pas me brosser les dents dans avoir envie de faire une belle galette, mais comme je tiens fortement à mon hygiène bucco-dentaire, je me suis forcé, et maintenant ça va mieux, au point de ne pas gerber sur ma doc quand elle m'osculte avec un abaisse-langue.

Sinon, tu peux en suc*r certains (j'ai des noms), une gorge profonde, ça aide pour progresser! (je précise pour certains: LOL)

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg

Une fois n'est pas coutume c'est la taille qui probleme: Tu peux tout simplement utiliser un autre pliage, y a pas que le mercury dans la vie!

Au lieu de plier en 4, plie en une fois de plus. Regarde par ex l'excellent pliage de Tommy Wonder( mais bon il faut etre Tommy pour le faire aussi bien...)

Sinon Bernard Bilis aussi utilise un pliage en 8.

Bref, si tu veux absolument faire cet effet, change de pliage!

t'as oublié Cedmagic...lol...

SVP, surtout si vous me croisez, évitez de me faire une carte à la bouche...je persiste et signe: c'est DEGUEULASSE

Quand je vois Eric Antoine faire ça et donner ensuite la carte au spectateur, je trouve cela immonde !!! ("c'est du second degré" ou "ça fait partie du personnage" ou " t"as rien compris" me rétorqueront ses détracteurs...) un peu de respect pour vos spectateurs, ils n'ont pas envie de voir forcément vos muqueuses ainsi que le substrat de celles ci...pourquoi pas une carte "au cul"...c'est étonnant que personne n'y ai pensé...avec un peu de "merde" autour....j'en connais un qui aime ce mot...alors...il serait original sur ce tour là...

Je précise que tout ce que je dis ne vise personne et est à prendre au second degré...car je n'ai jamais rien compris à l'Art du spectacle...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...