Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Soirée test


sortilèges

Recommended Posts

Avec un ami magicien on est allé voir un restaurant, il nous a dis qu'il nous embaucherait après une soirée test ( normal ! ). Je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner pour éviter de la ratée. Je sais que beaucoup d'autres messages ont traité ce sujet, je les ai lus et j'aimerais savoir si personne n'a d'autres conseils à me fournir.

Merci d'avance.

PS: j'ai également lu "The secret of table hopping " de stone pour les conseils

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ne pas peter à table, ne pas parler la bouche pleine, tirer la chasse d'eau des toilettes et fermer la porte, ne pas mettre la main au c.... de la patronne (sauf si elle le demande), ne pas ch...... dans le ventillateur, etre gentil avec les clients, demander un repas gratos aux patrons, mais ne pas boire plus que 3 bouteilles de vin. Et faire un peu de la magie (sauf pompons et boules en mousse!)

bon courage !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Essayez de convaincre le restaurateur avant d'aller au test , s'il est convaincu lui même de ce que vous lui avez présenté, sûrement c'est dans la pôche! Exécutez des tours rapides :transformation d'un billet de 10 euros en 20, bonneteau avec 3 cartes (M skinner), le tour du briquet+ à la fin un tour de cartes qui restera marqué dans sa mémoire.Je n'ai fais que vous donner des petites astuces c'est à vous de voir.

je suis pas le plus fort, mais le plus sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

D'après ce que j'ai compris, il veut que l'on fasse une soirée entière pour voir si cela se déroule bien. C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que c'était pour lui une occasion d'avoir une animation gratuite mais il nous a quand même dis que si la soirée se passait bien on pourrait discuter d'un éventuel contrat. Je verrais bien si il veut réellement nous engager....

[ 14 Décembre 2002, 20:19: Message édité par : sortilèges ]

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appel un Dilemme...

D'un côté une restaurateur qui ne crache pas sur le fait d'avoir une soirée d'animation gratuite...

Et de l'autre côté toi... Et la question est, peux tu te permettre de refuser une offre ? Si la réponse est oui, alors tu peux passer ton chemin, mais si la réponse est non, alors autant y aller, même si il profite de toi pour une soirée, ce ne sera qu'une seule fois et tu pourras au moins profiter d'un publique.

Et je terminerai par une petite citation d'Albert :

Citation:

"Vous n'êtes pas assez bon pour vous permettre d'être modeste..."

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est du table à table, tu peux opter pour une solution sournoise:

puisqu'il te fait un mini chantage, tu lui rend la pareille:

tu fait la moitié de la salle, tu enflames les tables, tu amuses visiblement le monde...

puis, avant de faire l'autre moitié de salle, qui sera sans doute impatiente d'avoir "le spectacle", tu vas discuter de bout de gras avec le restaurateur:

soi il est content, et la, il te confirme l'engagement, et tu continues ( gratos ou pour le prix d'une demi soirée, suivant le rapport de force... et la relation sympatique ou non...), soit il n'est pas content, et la, ce n'est pas la peine que tu continues... et si tu es vraiment faché, tu fait une annonce au public avant de partir, comme quoi la prestation ne conviens pas au patron [Tirer la langue][Clin d'oeil]

sinon, ca sera à lui de faire paser le message à ses clients [Clin d'oeil]

cela suppose que tout marche bien pendant la première partie, mais c'est la moindre des choses...

qu'en pensent les pro?

la manoeuvre n'est elle pas un peu cavalière?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toutes manières tu ne perd rien car si j'ai bien compris tu n'a pas l'habitude de performer en table en table. Donc c'est une très bonne expérience à prendre. Pas la peine non plus d'améliorer l'image de marque du restaurant en question si tu te fais prendre pour un pigeon par le proprio. Mais la première soirée je trouve que l'idée du Dr Faust n'est pas si mauvaise si tu y met les formes...

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Dans la boîte à change magnétique en bois, peut-on mettre un petit paquet de 9 cartes, sans qu'il bouge ni fasse de bruit comparer à la version en plastique (la noire CARD CASE) ? Merci d'avance
    • Le Prestige est un best-seller année après année ! Les possibilités sont incroyables, il peut être utilisé pour la scène, la magie comique, provoquer des réactions émotionnelles ou tout autre chose. Prestige 2.0 Dry Erase possède les caractéristiques suivantes : Système de gravité : Innovation 2.0 ; Le mécanisme repose désormais sur la gravité avec un puissant aimant qui libère le rabat dès qu'il est retiré de la pochette en plastique. Super fiable : un nouveau matériau qui ne se casse pas. Ce matériau innovant garantit que le gimmick ne cassera pas. Effaçable à sec : les marqueurs ne laissent aucune trace et peuvent être complètement effacés à l'aide d'un chiffon (inclus). Expérimentez n'importe quelle routine jusqu'à ce que vous ayez créé le spectacle parfait ! Pratique à transporter : se glisse dans n'importe quel sac - Prestige est livré avec son propre étui de haute qualité. Tout est inclus : le kit comprend un marqueur, un chiffon pour enlever l'encre, plus d'une heure de didacticiels détaillés en anglais et les droits TV. Facile à utiliser : tout âge, même un enfant pourrait organiser un spectacle passionnant. Qualité supérieure : meilleure qualité des rabats, des papiers et des pochettes en plastique ! Trois ans de fabrication furent nécessaires pour améliorer ce tour et le porter à des nouveaux sommets ! Si vous ne connaissez pas le Prestige original, voici quelques routines possibles : Vous demandez à un participant de choisir l'avenir du monde en affichant 5 tableaux avec 5 chiffres. Le participant fait son choix et vous révélez au public ce qu'il a choisi, à savoir "PAIX", ce qui est bien sûr une bonne chose. Le mot choisi par le spectateur n'est pas pleinement apprécié jusqu'à ce que la révélation de tous les autres nombres indique "GUERRE". Il s'agit d'un spectateur doué qui sait comment faire le bon choix... Mais rappelez-vous que ni le spectateur ni le public n'ont pu voir les mots écrits jusqu'à ce que le spectateur fasse son choix "APRÈS" ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également réaliser l'effet en retirant tous les numéros des planches. Vous pouvez utiliser les supports en plastique fournis (ce qui vous donne un effet supplémentaire avec les numéros) ou n'importe quel support tel qu'un porte-cahier. Vous pouvez également placer les cartes à côté de n'importe quel objet sur votre table. Vous pouvez faire changer n'importe quelle carte, qu'elle soit dans le support en plastique transparent pliable ou sur la table à côté d'un objet ! Vous pouvez personnaliser les pancartes et créer votre propre routine ou histoire !   Prix état neuf sous emballage: 190€ fdpi J'en ai commandé 2 pour une idée de routine spécifique à une prestation mais finalement un seul me suffit amplement, en plus en version effaçable c'est juste excellent!!! IMG_4535.HEIC
    • Hormis la méthode décrite par Klingsor, aurait-on publié des livres/vidéos intéressante en français sur le sujet ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • Créer...