Aller au contenu

[Magicien] Moins de 25 ans et congrès ?


Teddy REX

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aurais été intéressé par cette place gratuite si j'avais un moyen de transport ;)

Surtout que je ne rêve que de ça un congrès ! Mais en même temps ça veut dire que je dois raté 2 jours de cours et en plus trouvé le transport, le logement et l'accord de mes parents pour y allé seul ( ce qui est entre nous le plus difficile ^^' )

Pour info j'ai 15 ans ;)

J'essaye à chaque fois que j'ai une conférence près de chez moi d'y allé alors bon tout les jeunes ne font pas que se lobotomisé sur des DVD qu'il regarde une fois et puis basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats : 3 sponsors et 5 demandes de jeunes

donc 2 jeunes restent sur le tapis....à notre grand regret, mais bon....à moins que d'autres "vieux" se sentent une âme de sponsor...???? Si oui, n'hésitez pas à me contacter en mp....Merci d'avance.

PS: il n'y a pas d'âge limite pour être sponsor et même un jeune peut sponsoriser un autre jeune...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai 24 ans, je viens de réserver mes billets TGV, demain je m'occupe de l' inscription (oui je sais j'aurais du commencer par ça) pour mon premier congrès et de l'hébergement. A ce propos, l'hôtel de l'univers est-il toujours la solution la moins onéreuse ? Je viens seul (donc un peu d'appréhension forcément), et je me demandais si il y avait des magicos qui proposent un partage de chambre ? Aussi, j'arrive le Jeudi à la garde de Dunkerque à 14h29, est-ce le cas pour certains d'entre vous ? Et si oui, cela serait peut être bien de partir ensemble au lieu du congrès...enfin moi jdis ça je connais personne, donc j'essaie de rencontrer des gens dés le début de l'aventure nordique magique tant qu'à faire...

J'ai hâte d'être au congrès, je pense ne rien regretter de toutes ces dépenses, et puis je ne connais pas LE NORD (voie de Galabru dans les Chtis).

A bientôt

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu a l'auberge de jeunesse l'escale qui est imbattable niveau prix si tu es seul. Par contre je sais pas si il y a un âge "maxi" pour les auberges de jeunesse, c'est une bonne question sa.

En tout cas si cela t’intéresse tu aura tout les renseignement ici:

http://www.dunkerque-tourisme.fr/fr/Dunkerque-Flandre-Cote-d-Opale-terre-d-histoire-et-de-conquetes/Ou-dormir/L-ESCALE

21.80€ La nuit auquel il faut rajouter 1.50€ par nuit si tu ne dispose pas de la carte auberge de jeunesse.

Et tout cela petit déjeuner comprit !

Après pour te faire découvrir le Nord, là bas je pense que tu en aura plein qui se feront une joie de te le faire voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...