Aller au contenu

Alain DEMOYENCOURT : professeur de bêtises !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Génial !!!

Merci pour le lien petitbonhomme !

J'adore ce genre de spectacle, assez rare, à double lecture ou à double direction, lorsque les adultes et les mômes se marrent tous, mais pas pour les mêmes raisons ou les même trucs... Au final tout le monde se marre, extra !

Comment recycler de façon efficace et pertinente des manips de cigarette...

Et j'imagine la scène le soir, le père en train de fumer sa clope, et son fils ou sa fille qui arrive: "Pâpâ !!! Tu fumes LA MOOOORRRRRTTTTTT" mdrmdrmdr

Tout est très bon dans ces extraits, ouais on en veut encore ! En live tant qu'à faire, faut que ce spectacle tourne !!!

Les manips eskimos excellentes aussi !!!

Au contraire de dit haut dessus, moi perso je pense plutôt que le personnage et le costume sont justement propices aux messages ! Il affirme sans douter, n'est pas moralisateur, et il a le droit d' ainsi affirmer les choses plus facilement de par son personnage hors vie quotidienne. Et ça passe efficacement je pense !

Oui y'a du Cowl et du Parking ! "Fils spirituel", oh il doit avoir le même âge que Gustave Parking, non ?

Il est plus abrupt que Gustave Parking, Gustave Parking sourit et se marre souvent qui plus est, là dans les extraits Demoyencourt jamais, il a le masque du "ça rigole pas" pour mieux faire rire, affirmer, être... . Mais c'est parfait dans le genre.

Ce pourrait être deux frangins.

Dommage peut-être cependant que l'allure physique et son style fassent du coup ainsi si spontanément penser à Gustave Parking.

Si cette référence était absente l'unicité n'en serait que mieux.

Enfin bon, du top, du lourd, du très bon, du génial oui !

"une baguette.... ou peut-être un bâtard...." je l'adore celle-là surtout avec ces yeux et ce ton là !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...