Dorian CAUDAL Publié le 9 juillet 2011 Partager ce message Publié le 9 juillet 2011 Tom Stone a de superbes idées sur ce tour, notemment dans la vidéo "21" qui est l'une des meilleures sorties 2011. Il a sorti un ebook génial sur les multiplying bottles qu'il ne vend malheureusement plus mais tente toujours de le contacter, avec de la motivation tout est possible... Je confirme que la version de Tom Stone est sublime, et si tu n'as pas vu "21 Magic by Sweden", ShunFX, procure le toi vite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy CHELLI Publié le 9 juillet 2011 Auteur Partager ce message Publié le 9 juillet 2011 Merci beaucoup pour toutes ces informations :-) Je vais tenter d'en tirer le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noham GANNIER Publié le 31 janvier 2023 Partager ce message Publié le 31 janvier 2023 Bonsoir à tous, je me permets de relancer ce sujet Je travaille aussi sur les multiplying bottle et je chercherai un moyen pour qu'à la fin du tour je puisse déplier 1 des 2 ( ou les 2 tubes ) pour qu'il fasse comme une pancarte avec un message écrit dedans comme " Merci beaucoup ou autre ". J'ai des manières de le faire avec un servante mais je trouve que le tour perd de son charme et pureté si on ne voit pas sous la table. SI quelqu'un connaît un moyen technique pour réaliser cela, je suis preneur ! PS : Les tubes sont en PVC le plus souvent ce qui fait qu'ils sont super rigides et ne peuvent donc pas se déplier comme une pancarte même si on les bidoullaient ou quoi que ce soit. Noham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Publié le 31 janvier 2023 Partager ce message Publié le 31 janvier 2023 fabriquer des tubes en papier épais ? 2 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 1 février 2023 Partager ce message Publié le 1 février 2023 Le 07/07/2011 à 22:29, Rudy CHELLI a dit : J'envisage de travailler le tour des multiplying bottles. Je voulais savoir si vous aviez des liens vers des routines sympas concernant ce tour ? Il conviendrait, après multiplication des bouteilles, de trouver un moyen pour les remplir. Un vieux truc datant de deux millénaires consiste à changer de l’eau en vin ; le secret originel pour y parvenir étant encore bien gardé il faudra se rabattre sur les autres méthodes inventées depuis. Deux effets complémentaires, les multiples bouteilles permettant de ne pas changer l’eau en vain. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noham GANNIER Publié le 2 février 2023 Partager ce message Publié le 2 février 2023 Bonjour @Patricia , merci pour ta réponse. Je vais essayer de regarder ça mais j'ai peur qu'avec le temps le papier même aussi épais qu'il soit cède ou se froisse ou même rompe en pleine routine.. Je vais essayer de voir si un papier pourrait être assez résistant pour ne pas se froisser et assez souple pour pouvoir se déplier à la fin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 2 février 2023 Partager ce message Publié le 2 février 2023 il y a 18 minutes, Noham GANNIER a dit : Je vais essayer de voir si un papier pourrait être assez résistant pour ne pas se froisser et assez souple pour pouvoir se déplier à la fin. Salut Noham, Je ne vois pas précisément la finalité mais pour un papier résistant et solide peut-être que ça pourrait te convenir : Papier 220 grammes donc assez épais (la papier ordinaire c'est du 80 grammes). Tu imprimes ce que tu veux dessus. Tu découpes le rectangle dont tu as besoins pour faire ton cylindre. Avec une plastifieuse A3 tu plastifies le résultat. Tu dois pouvoir trouver assez facilement un système pour le verrouiller en cylindre et le déverrouiller pour présenter une pancarte. A priori avec ça tu peux te faire largement et en série des cylindres pouvant facilement accueillir une bouteille et s'ouvrir pour laisser apparaître un message. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noham GANNIER Publié le 3 février 2023 Partager ce message Publié le 3 février 2023 Merci @Mickaël MCD je vais tester ça ! Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 6 février 2023 Partager ce message Publié le 6 février 2023 (modifié) Le 03/02/2023 à 18:26, Noham GANNIER a dit : Merci @Mickaël MCD je vais tester ça ! Je te tiens au courant Petite astuce supplémentaire au cas où Plastifier 1 seul côté d'une feuille Comme tu souhaites le rouler et le dérouler, tu peux ne plastifier qu'un seul côté pour qu'il soit plus fin mais surtout plus souple, tout en gardant la solidité d'un papier plastifié. Tu mets deux feuilles de papier à l'intérieur de ta pochette plastique à plastifier. Tu passes l'ensemble dans la plastifieuse. Tu découpes dans la partie où il y a le papier. Les 2 feuilles vont se séparer et tu n'auras qu'un côté de plastifié avec une bien meilleure souplesse pour faire ton cylindre et le dérouler. Modifié 6 février 2023 par Mickaël MCD 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noham GANNIER Publié le 7 janvier 2024 Partager ce message Publié le 7 janvier 2024 Voici une version géniale des " multiplying bottles "avec des idées originales créer et imaginées par Jonathan Neal. Il a d'ailleurs écrit un livret sur sa routine, si quelqu'un sait ou l'on peut se le procurer je suis preneur Bon visionnage Noham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.